[Test] Warhammer 40.000 Dawn of war II

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonjour voici un test du très attendu Dawn of war II par les fan de STR .

jaquette-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-pc-cover-avant-g.jpg


L'avis de la presse : Si Warhammer 40.000 : Dawn of War II n'est sans doute pas la suite que l'on attendait après l'avalanche d'extensions toutes plus bourrines les unes que les autres de Dawn of War premier du nom, on ne peut pas dire que le revirement opéré par Relic Entertainment soit regrettable pour ce second épisode qui surclasse complètement son prédécesseur. Plus intime, plus technique et infiniment plus intelligent, cette nouvelle retranscription en STR de l'univers de Warhammer 40.000 oublie les mêlées désorganisées d'antan pour nous forcer à l'attention constante d'un petit groupe d'unités sur qui repose tous nos espoirs. Équilibré et brutal en multijoueur, le titre s'accompagne en plus d'une campagne solo simplement dantesque, qui intègre de nombreux éléments d'autres genre (le JdR en tête de gondole) pour nous offrir une expérience que l'on n'oubliera pas de sitôt. On regrette évidemment que seuls les Space Marines aient le droit de vivre cette aventure ô combien épique dans les profondeurs de l'espace, mais vu la qualité, la durée de vie et le degré de rejouabilité de la chose, on se sentirait presque coupable de se plaindre. Alors, bien sûr, il faudra accepter que le gameplay plus que sympathique du premier Warhammer 40.000 : Dawn of War soit passé à la trappe mais on ne va pas commencer à se plaindre lorsqu'un développeur suffisamment audacieux pour innover dans un milieu figé réussit son coup avec un tel brio.

Source
: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084676.html

Les points forts :


  • La campagne, extraordinaire...
  • ... et jouable en coop
  • C'est beau
  • Ça pète de partout
  • Un gameplay révolutionné et intelligent
  • Le multi nerveux et bien calibré
  • Les Tyranides (!)
Les points faibles :


  • Une seule campagne
  • On se passerait bien de Games for Windows Live

Mon avis :
J'ai eu la chance de tester la Version beta du jeu à l'époque , ce jeu est vraiment énorme si on aime la stratégie .

C'est rapide nerveux ... . Bien entendu le principe de base de la stratégie est la (collecter des ressources , créer des unités ... ) , une fois ceci fait on se lance dans la bataille et la ça pète de partout il y a énormément de tactique possible... Bref si vous cherchez un bon jeu de stratégie sans trop se prendre la tête ce jeu est fait pour vous .

Dernier point et pas des moindres , le jeu reste tout de même beau (on est souvent habitué à des unitès partout et truc tout moche ) ce n'est pas le cas ici et une petite vidéo de Gameplay vous en dira sans doute plus :pouce1-1a0b:


Vidéo de Gameplay :

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OSN3jvRiBU4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OSN3jvRiBU4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

Le prix : 45 €



 
un pure jeu, moi qui ne suis pas trop stratégie, je passe un temps fou avec mes esquades, plus tactique et plus simple d'accé.avec une touche rpg........une bombe vidéoludique à ne manquer sous aucun pretexte.
 
Pas mon type de jeu mais je tient à te féliciter pour la qualitée de tes "test" toujours bien complets :icon_wink-221e:
 
Très bon test qui ressort bien toutes les choses que l'on apprécie sur le jeu. Un jeu d'une grand e qualité !!!

Vous avez joué aux extensions ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut