Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
logocorsair.png
Après le Corsair H100, voici venue le H100i. Un watercooling tout-en-un doté d'un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Les tubes ont un diamètre plus important et le waterblock à été revu de façon à améliorer le refroidissement de votre bien aimé processeur. Le choix d'un système de refroidissement étant de plus en plus compliqué, nous allons tenté de vous conforter sur ce produit si jamais vous convoitiez l'acquérir.
 
Salut :sourire-4e62:
Si je peux me permettre, pour le posséder depuis la sortie, petit conseil, prenez le temps de connecter les prises (dédoubleur/branchement des ventilateurs) sur le bloc Corsair avec prudence et douceur c'est super super fragile.
Sinon, c'est un bon produit qui rempli bien son rôle.
Fabien
 
Dernière édition:
Sympa comme tout ce test mais AIO étant plutôt adapté à des CPU à faible TDP.
Par contre y a une petite erreur dans le test Smoub,la fréquence de base du 950 est de 3,06Ghz et pas 3,66Ghz.:sourire-4e62:
 
Sympa comme tout ce test mais AIO étant plutôt adapté à des CPU à faible TDP.
Par contre y a une petite erreur dans le test Smoub,la fréquence de base du 950 est de 3,06Ghz et pas 3,66Ghz.:sourire-4e62:

J'aime pas le 0, ça me rappel trop mes notes en Espagnol! :icon17-36f7:

Rectifié. :icon_wink-221e:

Il est vrai qu'avec un CPU à plus faible TDP, les T° seraient nettement plus basses.
 
Super test merci, tu m'as donné l'envie d'en faire l’acquisition.


Raidax


PS : J'avais fait une demande concernant le placement des ventilos mais j'ai préféré créer un topic dans la section Cooling.
 
Dernière édition:
Retour
Haut