the face of oufouf

oufouf

Demi Dieu Vivant
voicie ma tronche :) ( la vrai ce coup si :icon-biglaugh-2218: )

attachment.php
 
Dernière édition:
c'est moin attrayant dessuite mon petit cruzen :icon-biglaugh-2218: je suis moin jolie que lucie mais j'ai un style une classe inégalable :mdr99-37b2:
 
bon profiter en bien pour vous rinçer l'oeil mes cochon demain je vire les photos :icon-biglaugh-2218: je veux pas me faire attaquer pour attentat a la pudeur :icon-biglaugh-2218: puis j'ai pas envie qu'un dédé le routier du fofo passe chez moi et me séquestre et me face porter une péruque
 
Dernière édition:
:mdr3::mdr3::mdr3:

Nous sommes quelques uns ici qui pourrait former un joli groupe de travlo :mdr3::mdr3::mdr3:

Moi comme dab, je serais le boss :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
:104: Il va falloir mettre le site interdit au - de 12ans bientot

:mdr3: Tes trop fort Oufouf...
 
:mdr3::mdr3::mdr3:

Nous sommes quelques uns ici qui pourrait former un joli groupe de travlo :mdr3::mdr3::mdr3:

Moi comme dab, je serais le boss :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Ce forum me fait peur subitement ................

:topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
comment sa mon petit nico-chou ? tu n'est pas au courant des soirée péruques que jojo organise tous les premiers samedi du moi avec tous les membres d'ocpc ? hi hi on s'y amuse bien tu sais :061:
 
Dernière édition:
comment sa mon petit nico-chou ? tu n'est pas au courant des soirée péruques que jojo organise tous les premiers samedi du moi avec tous les membres d'ocpc ? hi hi on s'y amuse bien tu sais :061:

Ceci de me regarde pas :lol-1923: :lol-1923:

Content de voir ta trogne !! :pouce1-1a0b:
 
:hein-2f49: Je crois que je vais pas venir a la Réunion OCPC, je n'ai pas de péruque :mdr3:
 
Hooooooooooouuuuuuuulllllllaaaaaaaa...... :009:

Le jour ou je passe voir Kinder je passerais pas te voir... Et si Draks et Kinder ont une perruque qu'ils le disent et dans ce cas là j'éviterai carrément le 84.

:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
kinders !!! mais c'est la reine de la nuit en personne :icon-biglaugh-2218: une péruque tellement longue que tu peux t'éssuyer les pieds sans baisser la tete
 
Retour
Haut