The WarZ

bha justement j'en entend beaucoup parler aussi notament sur les chaines youtube et je me demandai si je le prend pour jouer avec les gars du forum...

vu que visiblement un mec solo dans ce jeu est un mec mort à cout sure :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai day-z moi et il est vraiment excellent(issime) :love-98c:
Toujours le stress de croiser un zombie ou un autre survivant, ce demander si il va tirer et ce réalisme incroyable avec une map immense.
Bref je vous le conseil (en plus en prenant Arma II free, il y a juste a payer Arme II OA et le tour est jouer, Day-z est un mod gratuit pour Arma II OA)
 
heum finalement The War Z est pourri par les cheaters selon les retours que l'on voit passer sur les chaines youtube de joueurs. Je pense que je vais l'éviter. Après il est encore en verstion béta. wait and see...
 
C'est ce que j'ai lu aussi,après sur ce jeu il est(sera) possible de créér des serveur verrouillé par mdp qui ne sont accessible qu'a ceux qui ont le mdp
 
C'est ce que j'ai lu aussi,après sur ce jeu il est(sera) possible de créér des serveur verrouillé par mdp qui ne sont accessible qu'a ceux qui ont le mdp

histoire d'avoir un serveur dédié aux membres d'ocpc, c'est la seule condition qui pourrait me faire changer d'avis et le prendre : les serveurs dédié.

car les autres serveurs laisse tomber...
 
pour ça il faudrait qu'il y ai assez de monde,et pour avoir fais l'experience pour un serveur bf3,tout le monde en voulait un,une fois fais personne n'y allait ou voulait faire le minimum de taff d'admin dessus ...
 
Ho tu sais la côte des jeux,je m'y suis jamais fié :p1:
Je me serai bien lancé pour le testé,mais si c'est pour me faire pk a longueur de temps ça m'interesse pas.

Par contre aller par la sutie sur un serveur privé ,ou les choses sont bien faite,des clans créé avec de vrai règles du genre on ne tue pas un pauvre couillon qui essaye de survivre a des zombies,on ne s'entretue qu'entre clans quand il n'y a pas de zombi,sa par contre ça me botterai bien :)
 
Certain site parlant de the warz parle justement de créé le genre de serveur dont je parle,mais biensur accès et slots limité
 
Bon bah je me lui laissé tenté,pour 11.85 euros le jeu,je vais pas faire le difficile.

Au cas ou j'ai 3 clé d'essai de 24 heure si quelqu'un veux essayé :)
 
ton lien marche pas !

je suis tombé au boulot sur un mec qui ne jouait qu'à ce type de jeu !!

- "moi je prends le marteau !!! wé parce-que le marteau il fait pas de bruit tu vois.... et t’économise les balles !!!" :stupid:
- "ah et autrement c'est bien ???"
- "Wai mais ch'te préviens la dedans t'as pas d'amis... même moi je vais me méfier de toi ça m'est déjà arrivé tu vois, j'avais un pote il m'a attaqué par derrière pour me voler ma bouffe tu vois !" :104:



genre le jeu pour déséquilibrés !! vaut mieux jouer sur serveur privé je pense !!

au fait ton lien est OFF Legalize ;)
 
Il fonctionne plus chez moi non plus,surement leur site.
Si certain veulent essayé envoyé moi un mp je vous enverrai une clé d'essai valable 24h

Les serveurs sont down,raison pour laquel mon lien ne marche pas :)
 
Dernière édition:
Alors mes première impression,tué un zombi avec une lampe torche,c'est pas facile :)
Tu tue ton zombi avec ta lampe torche,un mec ce pointe deux balles et hop t'es mort,et ton perso tu peux rejouer avec mais une heure après :)
 
Retour
Haut