The WarZ

J'ai beaucoup joué à Day-Z, mais pas a WarZ...
donc difficile de comparer..

Dans DayZ, tu commence sans rien sur une plage au pif. Tu dois alors trouver un village ou une ville pour y trouver une arme, de quoi manger et boire.
Et oui dans DayZ il faut manger, boire, se rechauffer pour ne pas tomber malade, se soigner en cas d'infection, se faire une piqure de morphine si on se casse une jambe...
Il faudra donc se faufiler à travers la ville en evitant les zombis, pour trouver une lampe toche, des alumettes, une hache ( pour couper les arbres et faire du feu avec les allumettes ), un couteau pour dépecer les animaux tués pour les faire cuire par la suite, des boissons pour boire et de quoi se defendre un minimum en cas d'agression.

Ensuite il faudra faire tres attention aux zombis mais aussi aux autres joueurs qui parfois n'hesiteront pas à vous tuer pour recuperer votre materiel.

Trouvez des collegues et etablissez un camp avec des vehicules et des tentes pour y stocker du materiel. Ensuite partez trouver des armes d'assault dans les camps militaires..

C'est un jeu d'exploration, d'infiltration et surtout de survie ;)

J'y ai passé de tres longues soirees !


d'apres ce que j'ai pu lire, WarZ est une mauvaise copie de dayZ, à voir...
 
Le jeu peu être sympa,si la mentalité était pas a chier comme d'hab,le même mec te kill 2/3 fois d'affilé,alors que tu n'as rien sur toi et que tu n'as pas la moindre arme,donc ceci ne lui apporte rien du tout :)
 
Alors non il ne te tuera pas 2-3 fois d'affilé car si tu meurt tu dois recreer un autre perso donc retour sur une des nombreuses plages de la cote. Apres le probleme est que si tu vois un mec en face de toi tu ne connais pas ses intentions ni son equipement, si il est seul ou non.. Du coup tu as un choix difficile, le tuer et ne pas prendre le risque ? L'aider et te faire tuer ensuite ou l'aider et te faire un allié ? !

Le top est de jouer avec d'autres joueurs sur un TS ou un mumble comme cela on annonce ses positions et on ne se tire pas dessus :)

D'apres ce que je suis en train de lire, dayz beneficie du moteur d'arma avec sa difficulté d'utilisation, ses nombreuses touches mais aussi ses nombreuses possibilites de gameplay ( coucher, roulades, penché, esquive... )
WarZ est un FPS un peu plus commun avec des touches plus simples mais aussi moins d'actions...


Sr le serveur sur lequel je jouais, il y avait une 20ene de joueurs connecté sur leur mumble et il y avait plusieurs groupes. Un principal avec pas mal de joueurs, et quelques autres de 3-4 joueurs avec leurs propres campements (comme le notre )

Ca devenait interssant lorsqu'un camp se faisait attaqué et que l'on demandait de l'aide, du coup les attaquant se retrouvais bloqué entre deux feux ! :D

Le gros probleme de Dayz est que les joueurs pouvaient se deco des qu'ils se sentaient menacé... Il manquait une periode de quelques 10ene de sec comme sur les mmo ou le perso est toujours present apres deco du joueur pour le forcer à deco dans des zones safe.

Sinon l'aventure etait vraiment presente ! c'etait tres fun !
 
Dernière édition:
Ha ça je ne dit pas le contraire,mais quand tu vois un couillon (moi en l'occurence) courir avec 2 zombie au cul,tu dois bien te douté que ce couillon n'a rien pour ce défendre sinon il tapperait pas un sprint sur 3km :)
Après tu peux avoir le reflexe tiré,j'ai enfin réussi a trouvé une arme,je me suis trouvé face a un autre mec qui en prenait au même endroit,1er reflexe je le regarde sans rien faire,lui premier reflexe il equipe le matos et me plombe,mais pas de bol j'ai été plus rapide,le plus marrant c'est quand il m'a wisp en m'insultant :p1:
 
héhé, dans mes debuts sur dayz j'ai vu un mec dans une grange se faire bouffer literalement par des zombis, plutot bien armé je l'ai debarrassé des zombis, en faisant attention de ne pas le toucher (pas facile ! ). Le mec s'est approché je pensais qu'il voulait parler, et il m'a mis un coup de pied de biche dans le crane ! :D

depuis je me mefiais beaucoup plus des autres, j'ai plus tendance à les eviter ! ;)
 
warf c'est un truc de fou !!

ca me branche pas du tout du coup car si tu doit tout recommencer des que tu te fais plomber au début tu dois beaucoup galérer !!
 
Au début c'est galère mais une fois le coup pris on se restuff très vite
 
Bon bah je me lui laissé tenté,pour 11.85 euros le jeu,je vais pas faire le difficile.

Au cas ou j'ai 3 clé d'essai de 24 heure si quelqu'un veux essayé :)

Yup Legalize,

je veux bien essayer s'il t'en reste une, histoire de voir comment il est en vrai.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

un jeu sans cheater n'est pas un jeu ;)

dois je comprendre que tu en es un ? :icon_wink-221e:
 
bien que la pluspart du temps les cheateurs ne font qu'acheter le cheat ;)
Ce ne sont pas eux qui programment !
 
Chose que je trouve encore plus stupide,surtout vu ce que ça leur rapporte ,surtout sur les fps,à la limite sur les mmo je peux comprendre
 
Retour
Haut