marche The Witcher 3 offert aux possesseurs de GTX TITAN X via Geforce Expérience

spawn

Super Géant
nvidia_new.jpg



Hello tout le monde


Nvidia offre The Witcher 3 aux possesseurs de GTX TITAN X.


the_witcher_3_wild_hunt-wide.jpg



Nvidia à mis en place un beta test réservé aux utilisateurs de GeForce GTX Titan X,

C'est un système de distribution de codes permettant d'accéder aux clés des jeux proposés en bundle.

Le code permettra d'ajouter le jeu sur votre compte GOG.

Cette offre est valable jusqu'au 19 juin,

et uniquement aux GTX TITAN X.



Minimum requis : GEFORCE EXPERIENCE doit être installer,

pour profiter de l'offre.




SOURCE


 

Pièces jointes

  • the-witcher-3-2_00FA000001622363.png
    the-witcher-3-2_00FA000001622363.png
    69.2 KB · Affichages: 11
  • titanx-9b.jpg
    titanx-9b.jpg
    125 KB · Affichages: 15
A la limite si on m'offre une Titan X pour l'achat du jeux, alors la peut-être que j’investirai un peu :icon17-36f7:
 
:icon-biglaugh-2218: Oui mais je crois pas que CD Projekt Red est capable de le faire.

Par contre un patch pour remonter la qualité de son jeu sur PC, et pas downgrader pour être au niveau des consoles, peut être que ça il le peux :013:
 
tu l'as déjà testé ? il sortait aujourd'hui, non ?
 
Non je vais le commander demain sur Instant gaming,

pour la qualité j'ai lu sur le net. Et comme d'hab, le jeux est pensé console et donc il descende la qualité :013: même pour nos PC
 
Moi je me demande s'il faut avoir joué aux deux premiers pour faire celui la ? Je ne connais pas du tout cette saga :dontknow-102c:
 
Non tu peux jouer sans avoir fait les autres.

Je vais le prendre et j'ai jamais jouer au 1 ni au 2 :icon17-36f7:, par contre peux être que des allusions sont faite en rapport avec les deux autres mais ce ne sont que quelques passage ou phrases.

Rien de bien méchant...
 
Clair que cela devient chiant pour nous autres PCiste.

Quand je vois que le hardware des consoles sera dépasser dans peu de temps, alors que nos PC ne font que évoluer vers plus de puissance.

Que restera t'il à nos PC sur-vitaminé pour profiter de graphisme et d'effet que l'ont aient en droit d'attendre.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Tenez un petit exemple en image et le post des créateur du jeux :

Si les consoles n'avaient pas été impliquées, The Witcher 3 ne serait pas tel qu'il est. Nous pouvons simplement laisser cela de côté, mais nous ne pouvons pas nous le permettre car les consoles ouvrent la voie à de meilleures ventes possibles, et d'investir dans le développement de cet immense, gigantesque monde
Image tiré du trailer VGX 2013
2013.jpg

Image tiré du jeux sortie
2015.jpg

Il y a quand même une sacrée différence, as quoi sert le matos PC haut de gamme,
un peu plus de respect pour les joueurs PC serais bienvenu :hein-2f49:.
 
Lé différence est flagrante... voire alarmante...
Les éditeurs de jeu et les vendeurs de composants ne vont-ils pas finir par se faire la guerre...
 
Retour
Haut