Theme/style

MarioLink

Aguerri
Bonjour a tous

Une fois de plus je félicite l'implication de jojo et de l'ensemble de la team pour ce forum (et le reste au tour)
Toutefois je rêverai de voir revenir un thème sombre pour le forum, passant bcp de temps sur ordi j'avoue avoir bcp de mal avec les thèmes clair.
voila bonne journée a vous :)
 
Salut,

Le thème "Style OC-PC" sélectionnable en bas à gauche est plus sombre que le thème "vB4 default style".

A savoir que le thème "Style OC-PC" n'est pas encore tout à fait terminé, car cela prend beaucoup de temps à refaire, et donc il se peut que quelques couleurs viennent encore à changer. Néanmoins, les couleurs resteront dans le bleu et le blanc.

:icon_wink-221e:
 
Hello,

je pense qu'il parle comme avant d'un autre thème foncé, si c'est bien ça, c'est prévu, mais vu le temps que j'ai mis pour faire celui là, il faudra attendre un peu, j'ai perdu pas mal de temps avec le passage sur VB4, même si c'est une super réussite:sourire-4e62:

Et on m'a gentiment donné un style à intégrer sur le forum, je suis en train de voir pour l'installer :sourire-4e62:
 
Bonjour NEO III

Certes les deux sont trop clair (pour moi) sur l'ancienne version il y avait un theme foncé parfait (la encore a mes yeux) d'ailleur il aurait ete interressant d'avoir les stat d'utilisation des themes/styles ne serai-ce que pour savoir il faut un theme foncé ou pas :)
 
Hello,

je pense qu'il parle comme avant d'un autre thème foncé, si c'est bien ça, c'est prévu, mais vu le temps que j'ai mis pour faire celui là, il faudra attendre un peu, j'ai perdu pas mal de temps avec le passage sur VB4, même si c'est une super réussite:sourire-4e62:

Et on m'a gentiment donné un style à intégrer sur le forum, je suis en train de voir pour l'installer :sourire-4e62:

Super Captain'

merci jojo tu a parfaitement compris ma proposition :p enfin com d'hab quoi :p

merci encore pour l'investissement :)
 
Hello,

je pense qu'il parle comme avant d'un autre thème foncé, si c'est bien ça, c'est prévu, mais vu le temps que j'ai mis pour faire celui là, il faudra attendre un peu, j'ai perdu pas mal de temps avec le passage sur VB4, même si c'est une super réussite:sourire-4e62:

Et on m'a gentiment donné un style à intégrer sur le forum, je suis en train de voir pour l'installer :sourire-4e62:

Ah oui je me souviens de ce thème maintenant !

Effectivement, c'était autrement plus sombre que le thème OC-PC.

Cool pour le style donné :sourire-4e62: Hâte de voir tout ça :pouce1-1a0b:
 
Salut,

espoir espoir, quand tu seras ok l'espoir pour me trouver du monde pour m'aider, là je pourrais faire beaucoup plus de choses, dont un thème plus foncé, mais espoir, tu me laisse faire tout seul tout ceci, donc pas d'espoir de satisfaire tout le monde.
 
Perso, j'étais aussi sur le style très foncé, mais je ne pense pas que l'on soit nombreux ... :insit-1d80:

Le plus important, c'est avant tout d'avoir un super forum !!!

:bisou: à tout le monde
 
Bonjour

pas de souci jojo, et si je savais je te le ferais meme ce theme, hélas l'on ne maitrise pas tout ce que l'on souhaite.
 
Non, pas du tout.

Quand le forum était en version 3, il existait deux thèmes. Le thème bleu, et un thème plus foncé. Avec le passage en version 4, le thème foncé n'a pas encore été refait. Mais comme il y a des choses plus prioritaires, la recréation de ce thème passe après.
 
Bien sur que si que je vais changer le thème, je vais faire le thème big mac deluxe pro, ça va le faire, on aura tout le temps envie de manger l'écran comme ça
 
cool, mais alors sans les horribles cornichons (en plus dans a déja plein le forum des cornichons :p ) et pas trop de ketchup, svp.


je suis déja parti ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut