[Actualités] THERMALTAKE propose : Le Engine 17.

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THERMALTAKE nous propose un nouveau ventirad CPU : Le Engine 17.

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Thermaltake Engine 17 est une solution de refroidissement par air à profil bas pour processeur Intel de type socket LGA 1150/1151/1155/1156.

Avec une hauteur de 17 mm et un ventilateur compact PWM de 60 mm, il est également un excellent choix pour toutes les petites applications.

La structure métallique unique (lames métalliques et ailettes) à base de cuivre garantit un fonctionnement extrêmement silencieux et puissant.

Le moteur 17 est le nouveau standard de la technologie de refroidissement de l'air du processeur, et il est exclusif à Thermaltake.

Voici une vidéo de présentation :


Taille basse de profil 17mm

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Conçue avec une hauteur de 17 mm, la Engine 17 est la solution de refroidissement idéale pour les applications minces et compactes, telles que serveur 1U, HTPC, PC AIO / PIO, Terminal de Point de Vente et Booksize / Mini PC.

Structure métallique unique (alliage d'alumium) avec dissipation de chaleur

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Contrairement aux refroidisseurs de processeurs traditionnels, le moteur 17 dispose d'une structure métallique et d'une base en cuivre qui fournit des chemins thermiques plus fortifiés et efficaces pour le processeur.

Le ventilateur métallique est conçu pour tirer directement la chaleur du processeur.

En particulier, la base du ventilateur métallique est conçue avec de petits espaces radiaux qui permettent de transférer rapidement la chaleur vers le ventilateur métallique rotatif.

Lorsque les pales du ventilateur métallique génèrent un flux d'air de refroidissement, la chaleur est également transmise à l'air circulant à la fois par le ventilateur rotatif et la base du ventilateur stationnaire.

40 Conception de lame de ventilateur pour d'excellentes performances de refroidissement

Le ventilateur métallique avec une conception unique de 40 lames est conçu pour générer un flux d'air supérieur passant à travers le radiateur sans sacrifier le fonctionnement ultra-silencieux.

La rotation de la lame métallique crée une force centrifuge sur l'air ambiant.

En attendant, les forces centrifuges expulsent l'air chaud de sorte que la chaleur peut facilement être retirée des pales du ventilateur.

Plus important encore, cette technique de refroidissement peut réduire le bruit et les vibrations de la lame car l'air chaud expulsé créera un vide, puis de l'air frais sera aspiré dans le radiateur.

Arrangement radial d'aileron

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Le moteur 17 est spécialement conçu avec des ailettes radiales métalliques pour accélérer le processus de transfert thermique.

En particulier, la disposition radiale avec 119 ailettes peut minimiser l'écart entre le ventilateur et les ailettes, ainsi, l'air chaud peut être évacué plus rapidement et plus efficacement.

Voici la fiche technique :


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Pas de date ni de prix pour le moment.

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