--->ToPiC bAvArDaGe<---

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon,je sait pas si s'a existe,un topic ou parle de tout et de rien,sans sujet,si sa existe,vous pouvez me rediriger?

comment on fait pour travailler chez intel,ou amd/ati,comme ingenieur
pouvez me dire quels etudes faut suivre?
sachant que je suis en 3eme
 
Hello,

Alors, tu es dans la bonne rubrique pour ça, donc aucun problème:icon_wink-221e:

Par contre, je ne pourrais pas t'aider la dessus, car les études sont loin pour moi:sourire-4e62:
 
la je ne sait pas non plus , la seul chose que je sait s'est qu'il vos peut être mieux être embaucher par intel que par AMD ta plus de chance que sa dure longtemps , car avec AMD tu risque le chômage a tout moment a mon avis :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
c'est ça le problème avec l'éducation national a chaque fois on sait pas ou on va mais on y va.c'est la génération TANGUY:lol-1923:
 
le pire,c'est que j'ai jamais entendu parler de intel ou amd,a croire que sa existe pas,
bon tempi,c'est pas grave,merci quand meme,et vista,il est aussi lend que sa ouuu
parceque mon copain est venu chez moi la,et il était plus lend que mon ordi,on compare:

MOI
amd athlon xp 1600+ underclocké 1,179 Ghz
nvidia geforce 4mx 4000
320 mo de ram
WINDOWS XP SP2 optimiser au maximum(merci zebulon et pc astuces)
boot (15 sec boot(merci bootvis)+10 sec ecran bienvenue+3 minutes on l'on peut commencer a travailler)en gros 4 mins

LUI
amd sempro mobile 1,800 ghz
chipset integre ati radeon x1250 mémoire partagé 64 mo
512 mo de ram théoriques ,447 effectifs (merci la radeon)
WINDOWS VISTA EDITION FAMILILALE BASIQUE SP1
boot (30 sec boot+6 min ecran bienvenue+4 minutes ou l'on peut commencer a travailler)10 min

c'est normal docteur que au démarage il mets au moin 10 bonnes minutes au boot,et qu'il est extrement lent?sa me donne pas envi de l'acheter,mais alor laaa
 
Dernière édition:
personellement je recommande 1gb mini pour utilisation de vista, vos configs sont ultra light pour utiliser cet os :sourire-4e62: et c'est tout à fait anormal 10 minutes de boot :wobble-18a4:
 
pourtant c'est le consei général de marseille qui le lui a donner ,avec vista intégrer
merci le conseil général qui donne des ordis "biutiful" en apparence,nul en performance:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::043:

ps:10 min de boot vista c'est normal?????:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:le sp2 il va faire quelque chose contre sa?,sinon,globalement mieu vaut prendre XP pour l'instant,et dans 1.5 ans prendre le nouveau os de microsoft:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
euh non c'est pas du tout normal. C'est ce qu'il t'a dit ^^

Déjà commencer par revoir si tous ce qui se lance au démarrage est nécessaire (services, processus et programmes)
Ensuite u p'tit scan complet du pc serait bienvenu je pense..

Y'a d'autre chose à faire, mais rien qu'avec ca tu passe de 10 minutes à 1 minutes ^^

Pareil pour ton XP...meme chose:icon_wink-221e:
 
aaa ok,jme disait aussi,j'ai essayer,mais c'est pas mon ordi(97 processus,donc 90 % de mémoir occupé,donc il reste 75 mo de ram) le sp2 de vista il progresse?
 
c'est pas le mien s'est celui de mon cop!,et y'a pas de baisse des prix sur les carte graphiques (ati) ou processurs intel(pentium E 2200) ?



vous parlez plus?:dontknow-102c: et y'a la nouvelle 9600 gt qui va sortir le 14 fevrier
,je ne sait pas si elle est en news,mais voila les sources:

http://www.clubic.com/actualite-91802-apercu-des-performances-du-geforce-9600-gt.html
http://www.presence-pc.com/actualite/GeForce-9600-GT-27108/

et le prix,il est passé ou?
http://www.presence-pc.com/actualite/Geforce-9600GT-test-27360/

prix agressifs 168 $ sa doit fair 150 € alors qu'elle est mieu qu'une hd 3850 512 pour moin chér,sa merite pas une news sa?
 
Dernière édition:
Je suis le seul à avoir ATI et NVIDIA dans mon boitier :lol-1923: C' est vrai que j' aurais du me débrouiller pour trouver des barettes certifiées CrossFire (ça existe en plus) :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut