[Topic Unique] Gigabyte Overclocking Event P55 Challenge

Qui va nous représenter au Gigabyte Event P55 OC Challenge [Officiel]

  • 1-Saladin

    Votes: 33 63.5%
  • 2-Paill

    Votes: 24 46.2%
  • 3-radi

    Votes: 19 36.5%

  • Total des votants
    52
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
Salut à tous,

Je vous invite ici, à mettre votre nom dans un post, si vous voulez vous inscrire comme possible participant au concours organisé par Gigabyte.

Merci donc de préciser votre Pseudo, vos différentes expériences en overclocking.
La seule requête de la part du forum est que les membres se présentant soient assez actif au sein du forum.

Vous avez jusqu'au Jeudi 11 février pour vous inscrire.

Après cela, un vote aura lieu jusqu'au Jeudi 18 février puis les noms des membres de l'équipe représentant OCPC seront envoyés à Gigabyte.

Voici les premières règles et informations à propos de ce concours :


GIGABYTE EVENT P55 OC CHALLENGE




Comme chaque année Gigabyte organise son concours d'overclocking et sa sélection française.​

Cette année le concours porte sur le thème du chipset P55.​

Pour cette édition 2010, pas moins de 10 équipes seront présentes
et s'affronteront pour devenir l'équipe championne de France!

Cette équipe de France affrontera alors les meilleures équipes européennes et aura l'occasion de gagner sa place en finale.​

Pour participer, il est nécessaire d'avoir une équipe se composant de 2 personnes,
qui représentera alors OC-PC lors de cet évènement.​

Bien entendu , il faut obligatoirement que ces personnes aient déjà manipulé
de l'azote liquide et qu'elles aient une expérience dans l'overclocking.​

L'Event P55 Challenge se déroulera les 12 et 13 Mars 2010.
dans le département du 94 à l'intérieur de l'hôtel Ibis,
Porte de Bercy à Charenton le pont

Vous devrez vous présenter dès le vendredi soir afin que la compétition commence dès le samedi matin!
elle se terminera dans le milieu d'après midi (pour que les personnes voyageant en train puissent terminer la compétition.)​

Les frais de déplacement pour les participants seront remboursés,
et le logement à l'hôtel ainsi que le repas sont pris en charge par Gigabyte.​

Pour inscrire votre équipe:

Veuillez prendre contact avec Boblemagnifique par MP ici même.
Ce dernier vous informera plus en détails sur le déroulement de la compétition
(Configuration P55 socket 1156 , benchmarks , horaires , quantité de LN2 ....)​

Vous avez jusqu'au 22 Février 2010 pour confirmer le nom de la team
ainsi que ses membres.​






Donc, il me faudrait les noms des volontaires qui veulent s'ajouter.​

Vous votez pour deux personnes uniquement.
 
Dernière édition:
Faudrait remettre la possibilité de voter. A moins qu'on commence les votes à la clôture des inscriptions...
 
Donc Saladin :

Expériences : j'ai clocker plusieurs fois sous LN2 avec la team JMH en LAN (Trois fois en tout), j'ai participé au dernier concours de SOC pour représenter OCPC.
J'ai tout le matos (Godet, Iso, thermos, thermomètre, etc...)

membre régulier: Oui je crois :icon-biglaugh-2218:
 
Y a pas de validation chacun se rajoute dans ce topic en faisant comme je viens de faire au dessus et après on rajoutera tout ça au vote le 11 Février puis chacun votera.
 
bien je me presente

Paill :

Expériences : 5 ans de bench ;) a deja participer au concours syndrome O/C a poitier pour OCM
bencher quelque fois sous LN2 a titre perso et souvent sous DOD et watterchiller
Connais deja le P55 pour avoir effectuer des bench avec un I7 750es et I3 640es et un I7 860 (bon je vais arreter la :d )
possede toute le matos (godet iso thermometre thermos)



membre régulier: NON je crois :icon-biglaugh-2218: dsl de ne pas plus actif (mais connu un peut partout ;) )
<!-- / message --><!-- sig -->
 
Dernière édition:
radi :

possède godet fix iso sonde

jamais fait de compet jamais clocker sous ln²
jamais clocker de p55
mais si il manque quelqu'un je suis dispo !!

bien sur priorité au habituer du p55
 
Ouverture du sondage. Un modo devrait rajouter ceux qui sont partants. La compet' a lieu dans un mois pour rappel et les votes sont clos le 18 pour être immédiatement transmis au porte-parole de Gigabyte sur OC-PC.
 
pour nos champions

j'ai voté aussi
chirol10.gif


et vous souhaite non pas bonne chance, mais beaucoup d'habileté, d'intuition et de sang froid (si ça chauffe !) :icon17-36f7:
la :icon_gif-11a9:
 
coucou, a voté aussi.

Se serait vraiment très cool si les participants pouvaient faire une sorte de mini reportage photo. Voir un peut comment est organisé la chose.

En tous cas bonne chance ! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Merci pour le lien mais je pense que ça serait bien de pouvoir suivre nos représentant d'OCpc en intégralité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut