[TOUS VENDUS] A VENDRE CHIOTS CANE CORSO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt a tous voila j ai 2 chiens Cane corso 1 male et 1 femelle (preinscription u lof) et je viens d avoir une porter de 11 chiots.
ci joint la photo des parents

il me reste 5 chiots gris bleu et 1 chiot noir,il sont a vendre 500€ avec la primo vaccination le tatouage (puce) et la queue couper.
ce sont des tres bon chiens de garde et ils adorent la compagnie des enfants.
comme vous avez pu le voir sur la photo ce sont des gros chiens environ 60kg il ne font pas partient de la 2 categorie de race de chiens donc pas besoin de declaration en mairie.ils ont besoin d'espace et beaucoup de tendresse.
Ce post a etait fais avec l'autorisation de Mr JOJO.
 
Dernière édition:
Salut, je connais très bien cette race et ce sont d'excellent gardien sinon ta localité est Agen ? peut être intréssé mais faut que je vois avec ma femme car ayant perdu mon Bas rouge y'a quelques mois ce n'est pas dit qu'elle soit d'accord.
 
Dernière édition:
[B]si tu connais bien cette race tu n'aura pas grand mal a convaincre ta femme il faut juste un bon travail au corps lol
je suis a dispo pour tout renseignement[/B]
 
Hello juste pour mettre au passage une photo des petits chiots

elle est un peu flou car c est petits monstres bougent enormenent meme quand ils dorment.
Pour precision il y a males et femelles dans les bleu gris et 1 male noir
 
Slt,juste une petite suite sur la vente de mes chiots ils ont un peu plus de 2 semaines ils ont les yeux ouvert ils y a 2 femelles grises, 3 mâles gris et 1 mâle noir:
 
Hello juste pour mettre au passage une photo des petits chiots

elle est un peu flou car c est petits monstres bougent enormenent meme quand ils dorment. !!! .....
salut protocole60,

c'est vrai que ça bougent des chiots, même quand ils dorment !
c'est normal : ils rêvent :rolleyes-200f:

mais je trouve quand même qu'ils bougent beaucoup, car même la couverture est floue :mdr3::mdr3:
à moins que tu ne les ais mis sur un tapis volant car il est flou lui aussi !:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr3::mdr3:

s'cuse moi, mais la 1ère fois, :doh-454d:j'ai fais de gros efforts pour ne rien dire:icon-biglaugh-2218:, mais là, je n'ai pas pu me retenir :mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

la :icon_gif-11a9: qui te fait un :bisou:
 
Ah oui, j'ai compris ........ :insit-1d80: ...... c'est un flou ARTISTIQUE :pouce1-1a0b: !!
:doh-454d::doh-454d: je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt :doh-454d::doh-454d:

c'est vrai qu'ils sont mimis tes chiots volants :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr3::mdr3:

Allez, arrête de :enerv::yeux_rouge-12eb::enerv::enerv:
je te fais un :bisou: pour me faire pardonner !

ça marche pas ???



bon, :sort-1e67:
 
Non, ça ne peut pas arranger ton flou artistique effectivement !:nono-4636:

mais en ce qui concerne les photos, avec des logiciels simples, je pourrai faire un autre tuto pour corriger certains défauts :icon17-36f7:

tout le monde n'a pas ou ,n'est pas un photographe disposant d'un gros matos, alors, on bidouille et c'est déjà mieux !

déjà, tu mets une photo grosse comme un timbre poste :
113 x 150 en 72 pixels (mauvaise définition)

il aurait fallu que tu la redimesionnes déjà en 300 pixels, que tu la travailles au niveau de l'ajustement de la lumière et du contraste, puis du flou, ensuite tu la redimensionnes en 800 x 600 et elle passe sur le fofo.

si tu n'as pas d'APN qui fait de la macro (photo prise de à moins de 60 cm du sujet), il vaut mieux faire une photo à 1m ou 1.20m voire même 1.50m et ensuite tu rognes la photo pour ne conserver que la partie que tu veux.

je n'ai qu'un Fuji de 5M Px et certaines des photos que j'ai mise dans le sujet "un moment d'évasion en photo étaient prises avec un Fuji de 2M Px !

comme quoi, avec un coup de pouce, tout (ou presque) est réalisable! :sourire116-287e:

voilà, bonne journée à toi, et :bisou:
la :icon_gif-11a9:
 
je te remercie pour le petit cour sur la photo mais en l'occurence ces photos ont etait prise a l'arrache avec l'appareil de enfants et pas par moi donc la resolution est differente de mon appareil
 
bah toi qui a travailler avec un veto tu devrais savoir que l'ont utilise ce terme pour un gris nuance sur le bleu si tu veus d'autre astuce n'hesite pas.
:bisou: la :icon_gif-11a9:
 
Oh, je suis désolée protocole, ce n'était que de l'humour :dontknow-102c: mais mal tombé de toute évidence.
Excuse-moi ...
:icon_cry-45e6:
 
Alors :bye-f9732: petit chiot dont on aura jamais su le "nom" ! :dontknow-102c:
Sois heureux avec tes nouveaux maîtres et longue vie à toi ! :Chien02:

:bisou: de la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut