culture Très bon lecteur pour les MKV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Bonjour ici

Je recherche un logiciel capable de lire les MKV et qui soit alaize dans la navigation dans les films sans pour autant bloquer ou autre bug comme le fait VLC....que je trouve médiocre pour ce genre de lecture...

le top du top en lecteur MKV ?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Je l'avais installé sur ma XBOX (Crystal), il y a un paquet d'année, c’était le MUST pour la lecture de films.
 
Bonjour ici

Je recherche un logiciel capable de lire les MKV et qui soit alaize dans la navigation dans les films sans pour autant bloquer ou autre bug comme le fait VLC....que je trouve médiocre pour ce genre de lecture...

le top du top en lecteur MKV ?

Merci d'avance


VLC lit parfaitement les MKV que ce soit sur mon fix ou mon portable je vois pas le soucis... :dontknow-102c:
 
VLC lit parfaitement les MKV que ce soit sur mon fix ou mon portable je vois pas le soucis... :dontknow-102c:

c'est la navigation dans le fichier MKV qui pose soucis... sa bloque, puis d'un coup sa reprend, là j'ai test avec d'autre lecteur j'ai pas ce soucis... mais apparament sa ne le fait pas avec tout les fichiers MKV, tu crois que l'encodage serais la cause ?
 
tu crois que l'encodage serais la cause ?

vu que c'est toi qui les encode, tu as juste a mettre les mêmes paramètre pour tout tes rip de blueray et comme cela pas de soucis
surtout si tu dit que certains marche très bien, remet les mêmes paramètre de rip que ceux là
 
j'utilises Media Player Classic Home Cinema (MPC-HC).
​Il passe même tres bien avec les MKV en 3D
 
vu que c'est toi qui les encode, tu as juste a mettre les mêmes paramètre pour tout tes rip de blueray et comme cela pas de soucis
surtout si tu dit que certains marche très bien, remet les mêmes paramètre de rip que ceux là

il es vrai que parfois je fais des test d'encoder de différence façon.....mais sa me parait bizarre quand même car le soft que tu ma filé XBMC arrive à navigé sans blocage dans les films, hors que sous vlc sa le fait... ou alors vlc ne prend pas totalement en charge certain encodage peu être trop complexe pour lui donc pour afficher une scène au hasard il galère et bloque la séquence puis la lance au bout d'un moment...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

j'utilises Media Player Classic Home Cinema (MPC-HC).
​Il passe même tres bien avec les MKV en 3D

il y a qu'avec les vielles marmite que l'on fait les meilleurs soupe pas vrai :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut