Transfert de mail Foxmail vers Outlook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arclite_115

Mega Super Géant
Bonjour,

je suis à la recherche d'un soft qui me permette de transférer des mails de Foxmail 6.5 ou 7.2 vers un Outlook 2010 ou 2013. Ceci dans le cadre d'une migration vers office 365. Le but étant de récupérer mes boites mail actuel sous Foxmail dans le cloud.

Avec Outlook 2010 configuré en IMAP le contenu se synchronise bien vers le serveur Office365. Il me manque juste le transfert de Foxmail vers Outlook.

Merci d'avance.
 
Salut Arclite

Foxmail est bien un client mail n'est-ce pas?
Tu veux donc dire que tu as un fichier de mails "locaux" que tu voudrais importer sur Outlook? un peu à l'instar du fichier pst d'outlook?
 
eh ben c'est apparemment pas si évident que ça :)
J'ai pas la solution là désolé...

Tes fichiers foxmail sont en extension .box c'est ça?
 
Oui c'est ça. J'ai bien trouve comment les extraire en eml et les réimporter dans Outlook mais ça implique de recréer a la main toute l'arborescence et j'ai certaines boîtes qui pèsent prêt de 20go pour plusieurs dizaines de dossiers et sous dossiers...
 
Merci Pims64, j'ai vu également ce logiciel et j'ai téléchargé sa version d'essai qui est limitée à 5 mails. Du coup je ne suis pas sur qu'il récupère l'arborescence de la boite d'origine :doh-454d:

Et ce n'est pas grave si c'est payant c'est pour le boulot.
 
ah oki... ben je sais pas trop... foxmail est répandu en Asie, mais pas trop dans nos contrées...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut