Transfert de sauvegarde Far Cry 3

Salut..

Je vais recevoir sous peu ma new Carte Graphique avec Far Cry 3, et je voulais savoir si y a moyen de récuperer ma sauvegarde Far Cry 3 qui se trouve sur le compte uplay de mon fréro et la transférer sur mon futur compte Uplay.

Merci d'avance ....

J'espère que vos cerveaux sont débrumé après ce 1er act de fête... moi j'ai l'impression de vivre dans un brouillard étrange....et je vais devoir aller bosser... ça va être dur...très dur...:hein-2f49:
 
Yop,
si la sauvegarde est sur le cloud,c'est mort,sinon il faut que tu trouve le repertoire ou sont les save de farcry3.
Jette un oeil sur le forum d'ubisoft,une mine d'information pour leurs jeux :)
 
j'ai récup les miennes ( dans un dossier nommer 46)avant de formater et je me retrouve dans l’impossibilité de les réutiliser!
 
sauf que là je ne voit pas vraiement le rapport avec ton changement de carte graphique

pourquoi veut tu la sauvegarder si tu change que la CG ?
 
bin parce qu'il ne pouvait pas jouer au jeu avec sa carte graphique d'avant (ou elle était peut-être en panne) et qu'en attendant de recevoir une nouvelle il a commencé le jeu sur le pc à son frère ... enfin c'est ce que je comprends moi :dontknow-102c:

C'est le bordel ces nouvelles sauvegardes ... entre le cloud et les fichiers cachés au fin fond du pc vaut mieux finir un jeu avant de changer quoi que ce soit dans le pc :lol-1923:
 
Salut...

C'est surtout que je n'avais pas la license a mon nom...je jouais sur le compte Uplay de mon frère...et là j'ai reçu avec ma carte le code pour avoir mon compte a moi....donc maintenant faut que je recupere ma sauvegarde du compte du frère pour la remettre dans mon compte Uplay a moi....
 
Oh la boulette !!!!!!!!!!

Je viens de formater sans me préoccuper des sauvegardes de FC3 :doh-454d: :doh-454d:

Qu'on me brule sur le champ !! :sm38-3ca0:
 
Retour
Haut