transmission audio/video sans fil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Bonsoir, Je cherche un transmetteur audio et video (sans fil bien sur) pour connecter mon pc a un ecran plasma samsung. Il y a peu de chose sur le marché, je ne trouve pas grand chose. Si vous avez une experience en la matière, merci de m'en faire part (pour un budget raisonable ...).
Bonne soirée à tous.
Papy

ps : je n'ai aucune experience en la matiere
 
Dernière édition:
Merci je vais attendre leur avis, sur le net ils parlent toujour de tv à tv, mais jamais de pc a tv. Neophyte en la matiere, j'ai un peu de mal avec la connectique audio video.
 
Alors j'ai ce type de matériel et c'est super (pas pour du HD biensûr :lol-1923:) :sourire-4e62:

Je profite du satellite dans mon lit avec madame :lol-1923:

Edit: alors sache qu'une source vidéo et une source vidéo donc pas de soucis en théorie :sourire-4e62:

Mais attends car on a des pros comme le dit sa majesté GURU :lol-1923:
 
Dernière édition:
Salut a toi marcotommy !

Excuse mon retard,je viens de voir seulement ta demande !

J'ai trouvé pour toi,sur ce lien,il permet plusieurs connections possibles,et plusieurs sortes de sorties !

Reste plus qu'a connecter un transmetteur sans fil premier prix a la sortie péritel qui va a la TV !

Dis moi si cela te conviens,sinon,je ferais d'autres recherches !

Tiens-nous au jus :icon_wink-221e:

http://www.abix.fr/convertisseur-pc-tv-video-s-video-rgb-peritel,article,020230.html?xtor=ADC-17
 
Dernière édition:
:023: Merci, Il a l'air de correspondre à mon besoin, pour un budget sympa, je vais essayer de m'y retrouver dans la connectique, et peut etre d'autres questions aprés.
Bonne journée.
 
No problemo !

Ce même post ne sera pas verrouillé de suite,comme cela ,tu pourras le réutiliser pour d'autres questions a venir pour ce matériel,et nous pourrons le clore lorsque tout sera en ordre pour ton installation !

A bientôt !:cool-186b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut