trident X 2600 c10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
up du lendemain

Bonjour
Je vends ma Asrock extreme 4 a 100 € J'ai jamais oc encore avec, elle a cinq mois et elle est encore sous garantie. Je veux m'en debaraser car il me faudrai la msi mpower ou extreme 9.
Je suis en plein modding je prends une tablette pour écrire et c'est l'horreur.

Merci
 
J'ai éventuellement un
i7 2700 K : NEUF, boite, facture, lettre de cession et garantie [jamais monté, boite déballée]
ASUS Maximus IV extreme-Z : NEUF, boite, facture, lettre de cession et garantie [jamais monté, boite déballée]
si intéressé fais-moi savoir
 
deux choses:
jai peur que sa rentre pas dans mon budget, tu en voudrait combien?
si jamais je prend un K ce serai pour du bench et je prefererai connaitre son potentiel d'oc
 
sans vouloir te vexer ak47 les m4e se vendent 130in max, les sandy bridge i7 200in max
non, t'inquiétes tu ne me vexe pas cruzen
EN NEUF??? des liens STP
alors pour le I7 2700K voiçi des liens :
1- LIEN 1
2- LIEN 2
3- LIEN 3



et pour l'ASUS MAXIMUS IV EXTREME-Z
1- LIEN 1
2- LIEN 2
3- LIEN 3


je suis bien en dessous du prix constaté sur le net
pour te dire que je me suis même aligné au prix d'occasion
un petit tour sur le LBC et tu verra
MON MATOS est NEUF - GARANTI - EN BOITE AVEC FACTURE ET LETTRE DE CESSION
 
Dernière édition:
d'occasion un 2600k/2700k c'est 200in max, grand max. Ton processeur est pas scéllé donc d'occasion.
ta cm pareil donc 130in max, tout simplement
 
d'occasion un 2600k/2700k c'est 200in max, grand max. Ton processeur est pas scéllé donc d'occasion.
ta cm pareil donc 130in max, tout simplement
des liens CRUZEN stp
car même en occasion je trouve pas
en plus un matos non utilisé complet se situe non plus comme matos utilisé qu'on le veuille ou pas
après c'est à dx4picco de voir, soit acheter du matos d’occasion, q"on ne sait pas comment il a été traité, OC et autres
ou acheter du neuf et là pas les même prix


On trouve régulièrement des M4E neuves à 160€ en vente flash.

un lien STP
 
pas besoin de lien, j'en ai vendu plein de 2600k et je peut te dire que les derniers prix c'est dans les 180in. J'ai même vu des partir à 150in :)
ton cpu est non scéllé donc il est d'occasion et est vendu comme tel.

c'est des ventes flash pour la cm comme dit diab. J'en ai vu plusieurs moi aussi
 
+1 avec cruzen
tout composant déballé meme si non utilisé est vendu comme d'occasion
car comment prouver a l'acheteur que tu n'a jamais monté le CPU, c'est totalement impossible donc utilisé ou non, cela n'apporte aucune plus value au composant
je ne te remet pas en question AK, c'est simplement pour que personne ne soit lésé dans l'affaire.

Fin du HS
 
le dernier arbitre reste l'acheteur
il achète ou pas, il reste le roi
moi je vends, je propose mon prix, j'ai mes arguments pour prouver ma bonne foi
après tout dépend
merci comme à vous
vos critiques sont les bienvenues

peace:sourire116-287e:
 
il est vrai qu'a ce prix là je passe mon tour sans hésitation AK :dontknow-102c:

c'est pour faire quoi cette config ?
à la base le but est de faire une config bureautique, d'ou ma recherche de composants "de base".
mais après si des personnes proposent des composants pour l'oc (qui me servierai surtout pour bench) je dis pourquoi pas.
après le prix voulu est encore une autre histoire :lol-1923:
 
apres si tu veut faire du bench, j'ai mon i5 2550k a 130€ (je te l'avait deja dit mais sans le prix)
il prend 5.3ghz en bench 3D/2D
 
je sais actu :icon_wink-221e:
je ne suis pas pressé non plus,
je check les petites annonces et tout, et si je prend un K autant en trouver un qui monte encore mieux si possible.
mais bon c'est peu être un rêve :insit-1d80:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut