[Ma Config] Triptyk

Triptyk

Membre Junior
:hello-11a1:



Je viens de terminer le watercooling de mon Mountain Mod Ascension, alors j'en profite pour poster quelques photos :wobble-18a4:













































graphics-star-wars-229414.gif



Boitier Mountain Mod Ascension
Carte mère Asus X99 Deluxe
Intel 5930K @4.25 Ghz/ Waterblock Heatkiller IV 2011-3
4x4 go de DDR4 Corsair Dominator Platinum 2666 Mhz @1,20v
Pompe D5 carénée en mod Bitspower / Top Bitspower Acetal
SLI EVGA GTX 780 Classified @1306/1750 / Waterblocks EK
SSD Samsung 840 Pro 512 Go
Réservoir Phobya Balancer 250
2 Radiateurs 360 HTFS2 Watercool
Tuyau 13/19 Tygoon noir
Liquide transparent EK
20 ventilateurs Corsair Performance Edition AF 120/SP 120
2 Rhéobus Lampron FC6 + 2 Rhéobus Aérocool 2100
Embouts et adaptateurs Bitspower Chrome



graphics-star-wars-229414.gif







N'hésitez pas à donner votre avis :pouce1-1a0b:



:hat-1194:
 
Dernière édition:
wow sublime, joli monstre mais ça manque un peu de ventilateur je trouve. :sifle:
:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Superbe config, l'ensemble est très harmonieux ;)
Tes ventilos sont gérés comment?

Dsl j'avais oublié de le mentionner dans le descriptif, ils sont gérés par 4 rhéobus, qu'on apercoit d'ailleurs, mais j'aurais du faire une photo supplémentaire car la ils sont peu visibles
 
Ah oui exact sur la première image on les voit ;)
4 rhéobus! ça en fait du monde! le cable management a du être une partie de plaisir!! :)
 
Ah oui exact sur la première image on les voit ;)
4 rhéobus! ça en fait du monde! le cable management a du être une partie de plaisir!! :)

Un bordel sans nom tu veux dire :D

J'ai du créer plusieurs pièces pour loger tous les câbles et fils, car à la base, dans ce genre de boitier, rien n'est prévu pour le cable management ;)
 
Dernière édition:
Hello :)

Merci pour ton compliment.

C'est le modèle pour le tri-sli à la base, donc le Bridge 2 ways/3 Ways, il mesure environ 100 mm sur 50 mm.

Sinon tu as également le plus petit (que j'aime moins esthétiquement), beaucoup moins large et prévu uniquement pour le SLI de 2 cartes.

++
 
Dernière édition:
non la preuve :D, juste que tu dois te servir des 2 connecteurs du haut et du bas, et laisser celui du milieu libre.

C pas juste pour la frime, car c pratique ça te permet quand même de bien espacer tes 2 cartes ;)
 
J'essaierai de poster des photos des "coulisses" du montage et du cache alim que j'ai crée quand j'aurai un peu de temps :D

A propos, la config va rester en l'état que quelques mois, je compte la faire évoluer assez vite afin de rajouter une pompe et un double top, le souci c'est que je galère vraiment beaucoup en ce moment pour trouver le même carénage chromé que celui de ma première pompe, si quelqu'un peut m'aider en me renseignant ou me vendant le sien, ce serait vraiment très utile pour moi (le code produit du couvercle Bitspower en question c'est BP-D5MA-SL)

Merci beaucoup par avance ;)
 
Dernière édition:

C'est le bon intitulé mais c'est pas le bon produit :icon-biglaugh-2218:

Ils se sont trompés c'est le "Abrasive silver" qu'ils vendent, donc la version beaucoup moins brillante, si je la met a côté de l'autre ça va juste faire atroce :010:

Le couvercle que je cherche : http://www.sidewindercomputers.com/bishsid5modk.html

Ya qu'en occasion je pense que je pourrai le trouver car il est épuisé partout.
 
Retour
Haut