culture Tubing Acrylic watercool .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hackstyle

Expert
bonsoir , voila demain je commande ma config complète pc + watercooling .

j'aimerai si possible une aide pour le côté watercool , j'ai changé d'avis sur les composants je voudrais me mettre au tube acrylic , je voudrais un devis incluant les 12 embouts dont j'ai besoin (rouge anodisé de préférence ou bleu).

les outils nécessaires pour faire ça proprement dont le kit pour couder les tubes et chanfrainer les bordures .

une question me trotte dans la tête pour les embouts il faut un adaptateur + un embout de base ?

merci d'avance
 
Dernière édition:
oui pour les embouts je vois , j'en ai même vu des primochil ce que je me demande en fait c'est avec ça faut il mettre un autre embout ou c'est l'embout au complet ? le tubing jamais fait encore je veux faire du pro , alors je laisse de côté les tuyaux .. mais je suis noob du coup , je pars sur un modding complet de la tour + tubing . (( exemple , si je prend des coudes faut il que je rajoute ces embouts en + ?))
 
ok , niquel alors , j'ai regardé beaucoup de tutos sur le tubing acrylic en pratique c'est aussi simple qu'en théorie ? en tout cas le résultat est classe ..

ps : un autre site que doc micro car tout ce que je veux niveaux embouts c'est en rupture moi je dois passer commande demain .. aquatuining toujours au top ?? j'ai pas commandé depuis 1 an ..
 
Dernière édition:
Perso je dirais que Aquatuning est toujours au top... beaucoup de mauvais retour sur DocMicro en ce moment... donc Go Aquatuning :)
 
merci beaucoup , config de malade en cours d'achat !

pour rappel

I7 5820K
X99S gaming 9 ACK
gskill 4X4 PC 24000 3000 MHZ
2X R9 290
SSD M.2 ?? je sais pas le quel ...
et full watercooling (le miens je ne garder que les pompes DDC je refait le tout
et le boitier un Carbide 540 air
 
Hâte de voir la suite!! n'oublie pas d'ouvrir un workblog dans la section adéquate qu'on suive ça de près :)

Si tu as les réponses voulues, je t'invite à passer ton post en Résolu ;)
 
bonsoir , voila demain je commande ma config complète pc + watercooling .

j'aimerai si possible une aide pour le côté watercool , j'ai changé d'avis sur les composants je voudrais me mettre au tube acrylic , je voudrais un devis incluant les 12 embouts dont j'ai besoin (rouge anodisé de préférence ou bleu).

les outils nécessaires pour faire ça proprement dont le kit pour couder les tubes et chanfrainer les bordures .

une question me trotte dans la tête pour les embouts il faut un adaptateur + un embout de base ?

merci d'avance


oui je vais mettre ça en place une fois le tout reçu ! je Ferme et merci pour tout .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut