tuning pc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choup

Aguerri
de tout et n'importe quoi.....

le spécial fille........

img-1857582imol.jpg


le spécial Caramel.....

img-185843h0f21.jpg


le spécial geek....

img-1859356ghux.jpg



 
eh non, ce n'est pas moi qui réalise tout ça.....:dontknow-102c:

mais j'ai des doigts de fée quand même!
:pouce1-1a0b:
 
le post date un peu...
je n'ai pas participé à la réalisation , et ne connais pas l'auteur
c'est juste une petite recherche google....

et perso je suis plutôt du style :

img-202617ao0rj.jpg

 
Je sent que ça va dériver en HS si on parle de doigts de fées et de parties matinales.... :lol-1923:

Mais, mais ...
Je parle pas de ça !
Je parle de parties de CCS ou autres matinales !
toujours dur de jouer sans un bon caffé, et la , bah pas besoin de se déplacer jusqu'a la cuisine !
Roohlala, s'pas vrai ça !

EDIT : Choup, c'est du home-made la porte latérale ou ... ? :typotux-13e3:
 
Dernière édition:
lol tu connais pas humungus sa se voir :mdr-21487:

c'est vrai que le topic est un peu déterrer ^^ et au passage coucou choup, sa fait un bye :sourire116-287e:
 
hooo !!

j'ai moddé le même pc pour un pote, pas pareil car j'ai pas tout ce qu'il me faudrait mais bon...

Sinon choop, tu as bon gout, je regrette de pas lui avoir fait le même au pote... Arff trop tard...

aller au plaisir :sourire116-287e:
 
au passage coucou choup, sa fait un bye :sourire116-287e:
salut kinder.. c'est vrai , ça faisait un bail! :hello-11a1:
mais comme Caramel n'était plus là..je ne venait plus non plus....j'ai eu pas mal de soucis de santé ajouté à tout ça.. :triste-20129:
et j'ai eu quelques soucis avec mon pc en voulant installer seven... :089:
 
En espèrent que ça va mieux Choup, le PC avec la fleur tribal c'est le tiens? parce que c'est super joli :sourire-4e62:
Super joli ? SUPER JOLI?
Tu charies là! c'est superbe ouais !
Mon dieu si j'arrivais à faire ça, je serais fou !
Enfin bon faut pas rêver, dejâ que j'ai mis 1/2h a remettre le panneau latéral de mon pc ...
(si tu pouvais me dire comments t'as fait ça, je te serais extrèmement reconnaissant :hat-1194: )
 
En espèrent que ça va mieux Choup, le PC avec la fleur tribal c'est le tiens? parce que c'est super joli :sourire-4e62:
ça va aller, je vais finir l'année....:pouce1-1a0b:
et non ce n'est pas le mien! :triste-20129:
mais si quelqu'un sait le reproduire, je lui envoie ma porte latérale de suite! :bye-f9732:

pour l'instant je suis en train de négocier un montage de leds derrière mon écran avec Caramel......:icon_wink-221e:
 
En fait il faut une scie à fil, c'est comme une scie à ruban mais avec un fil diamanté, donc rond et de faible diamètre, ce qui permet de faire ce genre de découpe dans toutes sortes de matériaux. Ensuite il faut un peu d'habileté ou de dextérité :sourire-4e62:, si tu m'envoie ta porte latérale et une scie à fil je te le fait!
 
Si tu arrives à faire un pour tour du dessin sur ta porte latéral et que tu chopes un bout de plexciglass, go dans un lycée professionnel, en structure métallique ou mieux carrosserie, vraiment pas chers du tout, ils peuvent même te peindre le boitier pour un bon prix, à voir avec euent avant mais si ça te branche vraiment il y a moyen :045:
 
En fait il faut une scie à fil, c'est comme une scie à ruban mais avec un fil diamanté, donc rond et de faible diamètre, ce qui permet de faire ce genre de découpe dans toutes sortes de matériaux. Ensuite il faut un peu d'habileté ou de dextérité :sourire-4e62:, si tu m'envoie ta porte latérale et une scie à fil je te le fait!
Ah non alors ! j'ai deja pas eu les corrones de monter mon Pc tout seul, faut bien que je prenne des risque non mais !
....*bzzzzzz AIEUH !* .... Euh, c'est quoi ton adresse ? :mdr-21487:

non serieusement, ça coute combien ce genre de scie environ?
(je rêve du logo yakuza sur ma porte latérale :love-98c: ou un dragon... ou un tribal ... Waza je dois test ! )
 
on a posté en même temps punisher look mon post ;)

choup : guirlande de noel ? changer juste les led ou peinture vernis à ongle ? :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
En effet, c'est à creuser ...
Mais je serais tellement fier de le faire moi même...
Je vais y réfléchir, pasque la, il est bien beau mon PC, mais un peu "sobre" :




(en même temps, je viens de le recevoir ^^ )

EDIT : Ah, c'est mieux !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut