[Tuto]Comment présenter sa signature

sam.v.60

Extra Terrestre
Mise en place et conseil de sa signature:

Onglet "Tableau de bord" puis "Modifier votre signature"

Veuillez renseigner votre configuration en utilisant:

-Des caractéres d'une taille entre 2 et 3
-Des couleurs bien lisibles
-De faire en sorte que la configuration soit plus sur la longueur que sur la hauteur.
-N'oublier pas de centrer votre signature
-Vous pouvez aussi mettre une image ou un lien direct, sans abus

Tous lien à but lucratif est interdit sur le forum.

Merci de respecter ceci :

1 - Merci de bien remplir les champs de votre profil général pour simplifier l’aide avec une signature de 10 lignes maximum ou une image de 150 pixels maximum.

Pour vérifié que votre signature respecte la charte du forum voici comment vérifié celle ci:

sur IE ==> "proprietés" et tu as les dimensions en pixels
sur chrome ==> "inspecter l'element" et dans "metrics" (colonne de droite)il y a les dimensions


Quelques exemples conseillés:

Citation:

Intel Core i7 920 DO - Asus Rampage II Extreme - Sapphire Radeon HD5870 - Cooler Master Real Power M1000 - 6 Go OCZ PC12800 Gold Edition- Noctua NH-D14 - Cooler Master Storm Sniper - LG Flatron W2261V

<tbody>
</tbody>


Citation:


<tbody>
</tbody>

CPU E8500@4Ghz H24 RAD CPU Noctua NH-U12P CM Gigabyte EP45-UD3P
CG HD 5870 XFX RAM G.Skill PC9600-PI séries T.4-4-4-12 Réhobus Zalman ZM-MFC3 MONITEUR Hanns.G Full HD 28"BOITIER P50 R Armosuit ALIM Enermax Pro 82+ 525W SOURIE SteelSeries Xai + tapis SteelSeries H9 CASQUE Razer Carcharias
OS 7 Ultimate 64Bit

Prochaine config: CPU:i7 930<>

NH-D14<>X58A-UD7<>HD 5870 XFX<>Dominator GT DHX + 3X2Go PC1600 CAS 7<>Corsair HX 850w<>Lian-Li PC-P50 R Armosuit



LOVE MACHINE s775: Coolermaster HAF 932,Corsair HX 750,Asus Maximus 2 Formula,Core 2 Quad Q9550,Coolermaster V8,Corsair 6Go Dominator PC8500,WD Vélociraptor 150Go,WD Caviar Black 500Go,Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro,Sapphire 4870 Vapor-X 1Go en CF:pDT_gun:
Accessoires: Logitech Illuminated Keyboard/Z5500/Razer Orochi
 
Dernière modification par un modérateur:
Signature complétée.

Je viens d'écrire "ma" signature selon le début de ce message.
Je ne la vois pas sur mes messages pour le moment, mais je vais trouver comment l'activer !

Et pourquoi ne pas indiquer pourquoi on cherche à overclocker:
pour le fun
pour savoir
pour jouer
pour travailler
pour épater sa (son) copine (copain)
pour une autre raison...

Pour moi, j'ai un projet Blender qui a besoin d'heures et d'heures de calcul, alors si je peux gagner du temps de rendu...
 
L' enfoi.. :typotux-13e3: Il a pompé ma signature l' infame :enerv:


:mdr99-37b2:

Bon tuto :pouce1-1a0b:
 
Moi à chaque j'ai des problème pour ma signature , on me dit que c'est trop long , je comprends pas , même quand j'efface des truc il me dit que je dépasse les 1000 caractère alors que ma signature est beaucoup plus petite que d'autres :dontknow-102c:

Je voudrais la modifier mais bon impossible

Sinon oué bon tuto pour ceux qui ne sache pas encore , très pratique car cela évite de répéter régulièrement : "quel est ta config ..."

Jolie Sam :pouce1-1a0b:
 
tuto simple clair et net :pouce1-1a0b:
c'est qu'il est plein d'idées notre sam.v :sourire116-287e:
:bisou:
 
C'est parce que le forum tient compte des BBCodes, qui augmentent considérablement le nombre de caractères de la signature.

Essayez d'épurer vos BBCode, ou alors demandez à un modo vert, à Jojo ou encore à Guru de modifier votre signature. :icon_wink-221e: Attention tout de même à ne pas en abuser.
 
Hello, :sourire-4e62:

Oui NEO à raison, donc si tu mets un BBcode, donc un code comme du HTML mais simplifié pour les forums comme pour mettre une image, tout les caractères pour faire le code sont pris en compte:icon_wink-221e:

Je vais voir si je peux modifier ça de suite et augmenter le nombre de caractères :sourire116-287e:
 
voila ma tite signature !!
l'autre jour avec mon frere on discutais des forums et il disait si l'on supprimais les signature le nombre de page serrai divisé par deux sur les fofo !!!
 
Oui , mais pour aider quelqu'un c telement plus facile quand on sait ce qu'il a
Une signature sans abus, ne prends pas non plus une place énorme
 
Sa va
mais tu as les infos en double
en gros je choisirais ta config ecrite ou "ma config.com", les 2 me dérande pas pour autant
 
Retour
Haut