Tuto HAF 932

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jouissance --> Plaisirs extrême, pas seulement dans ce sens la Mike. :icon_wink-221e:
Ayons l'esprit ouvert le jour ou j'ai eu mon premier PC offert par mes parents c'était le même terme que j'aurais employé. :lol-1923:
 
Je connais le français, rassure-toi :sourire-4e62:, mais j'aurai préféré un terme plus approprié du style, je suis épaté ou autre, car tout le monde ne connaît pas forcément le bon français et peut vite interprêter cela à tu sais quoi. :sourire116-287e:
 
Je connais le français, rassure-toi :sourire-4e62:, mais j'aurai préféré un terme plus approprié du style, je suis épaté ou autre, car tout le monde ne connaît pas forcément le bon français et peut vite interprêter cela à tu sais quoi. :sourire116-287e:
^^ désoler mais sa rend tellement bien ! :typotux-13e3: sa dépote !
 
Je connais le français, rassure-toi :sourire-4e62:, mais j'aurai préféré un terme plus approprié du style, je suis épaté ou autre, car tout le monde ne connaît pas forcément le bon français et peut vite interprêter cela à tu sais quoi. :sourire116-287e:

Je ne met en aucun cas tes connaissances.

Entièrement d'accord avec toi on pourrait, peut être, rajouter un topic dictionnaire. :mdr99-37b2:

PS: En excluant bien entendu le nouveau dictionnaire de la mauvaise langue de Molière (que nous appelons communément SMS) :doh-454d:

:sort-1e67::sort-1e67::sort-1e67::sort-1e67::sort-1e67::sort-1e67:
 
Très joli boulot.

1) Quelle colle as-tu utilisé?
2) Où as-tu acheté le plexi? Prix?
2) Puis-je découper le plexi autrement qu'avec une scie sauteuse?

Merci ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut