tuto pour peindre sa tour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cool se tuto sinon tu as mis quel couleur comme appret ?

est pour enlever les rivet comment a tu fait ?
 
faut le percer le rivet

ici
lolo_67_1141575302_rivet.jpg
 
Merci pour ce tuto :pouce1-1a0b:

Je conte repeindre l'inteieur de mon haf cet apremidi, et je voudrai savoir combien de couche de noit mat passer ??
et si tu au remontage des porte lateral le noir de ton boitier c'est rayer?

merci
 
pour la peintuyre quitte a faire 20 couvhe fine pour avoir un rendu faut les faire car si tu ve mettre de la peintuyre jusqua ne plus voi de gris sa va coulé si tu le fait d'un coup


Sinon j'ai un gros soucie en gros j'ai deriveté mon boitier en entiers :dontknow-102c: comment je peut faire sa craint ou pas ? est ce que je pourrez mettre des rivet normal la ou il y avait des rivet plat ?
 
Pour tout ceux qui on un gros compresseur , faites le au pistolet à peinture tant qu'à faire , rien à voir avec la bombe , faut mettre du durcisseur dans votre mélange afin que la peinture soit solide en surface car sinon le moindre frottement , ca va rayer la peinture direct .Sinon bonne initiative Bulldozer :icon_clap1-1a1655:
+1
moi j'ajoute de l'epoxy a la peinture puis le tout au pistolet/compresseur
mais sinon le petit tuto est simple et serviable pour tout le monde, bravo:pouce1-1a0b:
ps: si c'est du noir mat les bombes c'est top:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Oui moi !

Bulldo merci au moins sa me donne envie de le faire et c'est pas trop dure ( apparament ) :) merciii

oui c'est simple mais la technique n'est pas négligeable non plus,attention au gouttes qui dégouline

zape le début de la vidéo et observe bien la technique pour l'application du spray.
 
Dernière édition:
La sous-couche est utile quand tu peint a l'eau ! (nouvelle norme dans la carrosserie )
Mais peinture solvanté pas besoin ! Faut juste bien poncé proprement avec un papier fin et sa va tenir sans soucis !!
 
Je vais le faire je viens de commander de la Clash Mat Black Edition ( Clash > Montana ) par contre je vais le faire sans virer les rivet juste virer les plastique car j'en est pas commander et j'ai plus une tune.

Merci bien.
 
Bah oui , comme ça tu le peint pièce par pièce et tout les angles son mieux fait . Faut pas oublier de mettre une couche de vernis mate aussi ,car ça part vite ...
 
Erf, j'ai simplement acheter de la Clash Mat limited edition...
Mais un pote ex grapheur ma dit que je devrait pas avoir de soucis. Fin bon. Je verrais.
Sinon des rivet y en a carouf ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut