marche UBISOFT présente le DLC Narco Road pour Ghost recon Wildlands.

spawn

Super Géant
ubisoft-logo.jpg


Hello tout le monde

UBISOFT présente le DLC Narco Road pour Ghost recon Wildlands.

Narco-Road.jpg


Lire la suite : ICI
 
Faut que je m'y remette à ghost quand même, je suis sur mon dernier jeux acheté, FF10 remaster en HD, que du bonheur de redécouvrir ce jeu :), je vais essayer d'y être vendredi si je peux ou peux être ce soir ;)
 
Ca vous dirais des missions vraiment tactique, pas de HUD, aucunes aide :D juste les jumelles et le drone pour reconnaissance et rien d'autre, pas de cercle sur la MAP pour indiquer les ennemies rien quoi :p
 
Ca vous dirais des missions vraiment tactique, pas de HUD, aucunes aide :D juste les jumelles et le drone pour reconnaissance et rien d'autre, pas de cercle sur la MAP pour indiquer les ennemies rien quoi :p

tu me fais rever la , j'ai voulu essayer avec ludo vendredi passé mais il avait la voix tremblante , les mains moites , des spasmes respiratoirs , j'ai pas insisité :p
 
Ca vous dirais des missions vraiment tactique, pas de HUD, aucunes aide :D juste les jumelles et le drone pour reconnaissance et rien d'autre, pas de cercle sur la MAP pour indiquer les ennemies rien quoi :p
Ouaip pourquoi pas... maintenant je suis un peu en roue libre, je peux tenter des trucs :)
J'ai mon perso qui est évolué au max en plus, c'est cool :)
 
Ouaip pourquoi pas... maintenant je suis un peu en roue libre, je peux tenter des trucs :)
J'ai mon perso qui est évolué au max en plus, c'est cool :)

C'etait plus fort que toi hein , t'as pas pu t'en empécher de le nous rapeler que t'as fini le jeu et que t'es over stuff emeraude +15 :D
 
nous ca va , lvl 23 , tout mes talents de sniper au maximum , j'arrive pas a me décider entre le MSR et le HTI ... :)
 
Retour
Haut