monde Ultra-portable gaming MSI GS70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aurelya

Expert
Bonjour,

Suite à retour sur un PC fixe, je me sépare de mon ultraportable gamer MSI GS70, couleur argent qui vient de passer les 3 ans. La configuration est encore tout à fait viable pour faire tourner n'importe quels jeux en détails "Haut" ou "Ultra".

76b2a40e119e455f90d06d8dbc8d944b65e67c30.jpg


Il a toujours été très bien entretenu, le châssis ne marque pas les traces de doigts. Même le film sur le capot de l'écran est toujours présent.

Pour la configuration, j'ai fait quelques mises à jour depuis son achat, mais la base reste inchangée :
- Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz)
- Ecran 17.3'' Full HD 1080 (1920 x 1080)
- 8 Go de RAM
- SSD 128 Go (d'origine Toshiba, remplacé par un Samsung 840 EVO)
- HDD 1 To (remplacé par un 2 To)
- NVIDIA GeForce GTX 970M 3 Go
- Dimensions 418,5 x 287 x 21,8 mm
- Poids en Kg 2,6 Kg

Il sera fourni dans son emballage d'origine avec housse de protection MSI, un bloc secteur supplémentaire et deux ventilateurs de rechange.

Un des ventilateurs a déjà été changé par mes soins, il vous en restera donc deux si jamais.

Lors de ce remplacement, j'ai constaté une oxydation du support de la pile du BIOS, qui s'est tout simplement détaché de la carte-mère. Il n'est pas possible de le refixer en raison des multiples pistes électroniques de la carte-mère et à cause d'un contacteur en cuivre absent. Un remplacement facturé par MSI revient à 890 € TTC.

2 ports USB sur 4 sont également capricieux selon les clés USB utilisées (il faut bien enfoncer la fiche)

Cependant cela n’entache en aucun cas le fonctionnement du PC, qui est pleinement fonctionnel, à l'exception de l'accès au BIOS, qui est depuis impossible.

Le PC sera livré avec Windows fraîchement installé, drivers à jour et logiciels MSI nécessaires.

Photos disponibles sur demande.

Paiement acceptés : Virement, espèces (remise en main propre sur Bordeaux), Paypal.

Prix : 550 € (négociable dans la mesure du raisonnable, prix original 1600 €).
Envoi postal possible.

Egalement en vente sur le coin coin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut