Un bon ventirad ou waterblock pour 9800 GTX ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kanzen

Aguerri
Salut à tous et particulièrement aux possesseurs de 9800 GTX tweakée, donc j'ai commandé une XFX 9800 GTX BE que j'attends, et j'ai vu ici et là qu'elle était relativement bruyante, le hic c'est que j'monte un config noiseless.

Et donc je cherche soit un bon ventirad (efficace et silencieux quitte à y mettre le prix) ou un bon waterblock qui marcherait bien avec un Zalman Reserator XT qui refroidira aussi le CPU et le NB.

Merci pour votre aide.
 
Ouais chuis au courant des 2, 3 WB qui sont sortis ou annoncés mais aucune dispo en France pour l'instant, d'ailleurs l'AquagraFX me branchait bien car ultra plat (ne prend qu'un slot), après faut voir niveau efficacité mais en général les allemands font pas des trucs foireux (cf : CellShock ^^). J'crois qu'y'a EK qui a annoncé un WB aussi et Vadim et leurs blocs modulaires chelous.

T'as gardé le rad d'origine sur la tienne ? Chuis bien branché par le rad Zalman VF1000-LED mais j'truste pas trop la compatibilité avec la 9800 GTX.

Merci pour ta réponse ;) avec le PC d'roumain qu'j'ai au taf c'est la galère pour Google.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut