Un possible début pour un futur Watercooler !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre je me demande où je vais mettre le gros réservoir 2 pompes , il est gros ?

Et pour les toyo et les embouts faut que j'en compte environ combien ?

EDIT : Ah c'est vendu au mètre j'avais pas vu XD
 
Dernière édition:
Et les embouts coudés sont juste la dans l'hypothèse de furtur carte graphique c'est ça ?

EDIT : Le double circuit me sert pas vraiment si je WC pas les CG ? Si ?
 
- Pour l'instant voilà ce que j'ai en attente de savoir si un réservoir pour double circuit me sera vraiment utile :



Je voulais savoir si il me manquer des choses ou pas, ça serait sympa de jeter un œil.

- Ensuite si je prend pas un double circuit quel réservoir me conseillez-vous et que me manquera t-il dans la commande (à part le liquide :p) ?

- De plus j'ai constatez que sur le tuto de vini, il recommande :

12 colliers métal pour 10mn

1 "Robinet Watercooling" (ON/OFF) en sortie de réservoir (en direction de la pompe) pour me faciliter les éventuelles futures interventions sur le circuit.

Est-ce que c'est nécessaire ?

Au niveau des ventilateurs il existe quelque chose dans le bleu très clair ?


Merci d'avance :p

EDIT :

Vini dit aussi je cite :

Attention : Il faut 8 embouts en tout (généralement 2 par composant mais la pompe en est équipée à l'origine). Le choix droit / angle dépend de la disposition des éléments.


Mais comment peut ton savoir à l'avance la disposition des éléments ?
 
Dernière édition:
Donc robinet pas obligatoire ,

les ventilateurs j'ai cela : http://www.opium-pc.com/catalog/pro.../2501?osCsid=25f989b6fbfe8a865af226a4eb258133

Ils sont vraiment excellent avec leds bleu et pas besoin de faire un push pull avec les rads que je t'ais conseillé :) .

Pour les embouts je prendrai 6 droits et 4 coudés .

Merci de me mâcher tout le travail mais je t'assure quand on y connait rien c'est pas easy, faut être minitieux pour te compter ce qu'il faut et ça me ferais chier qu'il me manque quelque chose donc merci beaucoup :p
 
liquide et tuyau transparent réactif uv avec tout ce qui est éclairage bleu plus néon lumière noir je pense :sourire-4e62:
 
Le liquide simple non réactif je suppose ? Le problème c'est qu'on voit pas ses Néons ça m'intrigue oO

Sinon ça va Louis depuis la dernière fois ? ^^
 
Bah on voit déjà les ventilo à leds + led dans les réservoirs ensuite le produit là je ne sais pas perso chez moi c'est le vert ,lol .
 
je pense que le produit est neutre mais pour l'effet de lumière il y a un truc de pas mal dans ce mod c'est la tôle où verre effet miroir sur le bas du boîtier, sa rend pas mal du tout :sourire-4e62:
 
Apparemment il utilise des plaque PVC collé au fond du boitier donc t'avais bien vu Louis.

Et pour le deuxième boitier vous en pensez quoi ?
 
Rien à dire c'est propre et beau et puis le V1200 Lian-Li était un must un certain moment.
 
simple ! double circuit = moins de difficulté à refroidir tout l'ensemble :sourire-4e62:
1 circuit contre tout le matos = moins de perf sur ton refroidissement !
 
Et aussi en cas de démontage plus pratique d'avoir 2 circuits surtout quand il faut enlever une cg .
Perso je ferai circuit 1 = cpu .
circuit 2 = nb,sb,cg .
 
Ok dans ce cas je vais surement opter pour un double circuit comme dit à la base.

Cependant rattrape moi si je me trompe mais je vois pas de mosfet ?

Et je vais regarder si je trouve des ventilo bleu mais je ne connais pas les caractéristiques pour éviter de faire un push pull avec les rads, tu pourrais me les indiquer s'il te plaît ?

Sur ce je commence à voir pour la commande.
 
Sujet toujours d'actualité , est ce que l'on peut clôturer et le réouvrir par la suite ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut