route Un pti' jeu a la con ...

Mouuuuuaaaaaarrrrrrfffffffffff .... ???????

img-132831rwyzo.gif

Manifestement, tu n'en crois pas tes yeux :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dis-moi donc moi Ami Lap's, je trouve que tu rigoles bien fort pour quelqu'un qui n'a pas mis sa propre phrase ... :rolleyes-200f:

Allez, je t'aide parce que je suis trop bonne, va :sourire116-287e:
Je te mets la dernière phrase :
- Dans l'unique but de sauver le monde !
C'est beau ça quand même, non ?:insit-1d80:
Fais pas ton timide :105:
On ne rigolera pas plus fort que toi :mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

la:icon_gif-11a9:

 
j'ai embrassé une couille du yeti et c'était pas mal du tout :insit-1d80:
euh m'en rapel plus ...:icon-biglaugh-2218:
 
Parce que t'a embrassé un yéti ? Sans façon , jte le laisse :D !!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Si ca se trouve il était meme pas consentant , c'est trèèèès maaaaal :nono-4636: !!!

:p
 
:icon_cry-12c708: j'veux pas assumer ça .:100:
:012: Pourquoi ça ? faudrait que 7 up change ça :insit-1d80:
si tu ne peux pas assumer, alors change cette vilaine manie :dontknow-102c:

il l'a déjà mis sur la 1ère page
7UP :
J'ai embrassé une foufoune et j'ai eu un orgasme.
mais je ne parle pas de 7uP*, je parle de Lap's !! :mdr-21487:

j'ai corrigé tes fautes, Petit Chat,
car il y en a trop et à ton âge,
il suffit de se pencher d'un peu plus près
sur les cours de Français :045:
ça vaut le coup, tu sais :sourire116-287e:


:bisou: à toi
 
Alors là, Petit Chat, tu viens de dire une énorme c****rie, car c'est un animal d'une intelligence sans pareille. :enerv::enerv::enerv:

S'il ne répond pas aux ordres tels que : couché, assis, viens, etc ..., ce n'est pas parce qu'il ne comprend pas (bien au contraire), mais parce qu'il ne VEUT PAS :092:

Il a une intelligence tellement fine, délicate et rusée, qu'il arrive toujours (souvent) à ses fins !

Il nous fait croire qu'il nous fait des gros câlinous en se frottant la tête contre nous en ronronnant encore plus fort.
Mais en fait, il faut savoir qu'il a de chaque côté de la tête au niveau des oreilles, là où le poil est plus clairsemé, des glandes.
Ces glandes servent à marquer son territoire :104:

Ce qui veut dire tout "bête-ment" : tu es à MOI :sifle:

Et ce n'est pas Caramel qui me dira le contraire :rolleyes:

Je dois reconnaître par contre, que les félins sont des feignants nonchalants, mais comme on dit :
- il n'y a pas plus intelligent que les paresseux :eek:sere: qui se creusent la cervelle :insit-1d80: pour en faire le moins possible ou le plus facilement possible ! :mdr-21487:

Alors mon Petit Chaton, si après ça, tu soutiens toujours que les chats ne sont pas intelligents ... alors, tu n'as rien d'un chat :doh-454d:

:064:Moralité : faut te bouger en Français, OK ?:064:

:bisou: zentil Petit Chat :sourire116-287e:
la :icon_gif-11a9:
 
joli ?!?! Gentil ?!?!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/18qCRFKVPYk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/18qCRFKVPYk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

:mdr-21487:
 
Pour ma pomme ! :cool-186b:

J'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy et on peu dire que je suis doué pour ça !

Avec ça, je vais me faire de nouveaux potes ou pas ?????? :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:
 
Bah quoi! faut bien que je m'occupe !

PS: mes 2 soeurs :
J'ai mis mon doigt dans Dorothée pour me faire des amis
et
J'ai léché une foufoune dans l'unique but de sauver le monde (ça lui ferra plaisir!)
 
Retour
Haut