Un p'tit cadeau :)

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="400" height="400" id="ocpc" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="allowFullScreen" value="false" />
<param name="movie" value="http://neoprog.dedikam.com/ocpc/ocpc.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#02225f" /> <embed src="http://neoprog.dedikam.com/ocpc/ocpc.swf" quality="high" bgcolor="#02225f" width="400" height="400" name="ocpc" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

:sourire116-287e:​
 
Trop fort l'ami, merci :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
De rien :sourire116-287e:

Mais le "100%" bug ici :hein-2f49: je vais voir ça :icon_wink-221e:
 
C'est bizarre, il y à une "tache" sur le "100%" ici, mais je ne l'ai pas en local :doh-454d:

Vous l'avez aussi où ça vient de moi ? :confused-188a:
 
Oui je l'ai aussi:dontknow-102c:

Essaye de voir si tu n'as pas un cache noir invisible dans un des calques:dontknow-102c:
 
Merci Smoub :hat-1194:

Pas de calque en surplus, que le texte :dontknow-102c: C'est zrab comme truc :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
ah nan,jveux pas un surplus de claques............ça fait trop mal et c'est humiliant.:lol-1923:
 
Très réel ce petit cadeau, un effet mirroir de la vrai vie qui se passe sous ce fofo de folie ! Merci !!! :pouce1-1a0b:
 
Sympa le petit flash.

Mais deux bug: quand "une communauté" s'affiche, il y a une sur-impression "un forum" pendant 1/10ème de seconde et la tâche sur le 100%.
 
Super !

Mais d'où tiens-tu cette police, Néo ? Elle me fait penser à la “Graphite Light” que j'avais sur mon ancien PC, et que je n'ai pas recherchée sur le Net…
<br>As-tu sa référence ? Est-elle gratuite ? Tu m'intéresses ! :sourire116-287e:
 
Alors, le problème vient du faite que tu n'utilise pas une police courante qui est utilisé par le net, comme les Verdana, Arial......

Refais le avec une police courante et tu ne devrais plus avoir les problèmes:icon_wink-221e:
 
Slt !

Merci Neo sait tip top se que tu a fait la :pouce1-1a0b::hat-1194:

Jojo sa serais pas mal du tout ça sur la page du d'accueil :icon_clap1-1a1655:
 
Le bug avec le texte "forum" qui revient 1/10e de sec je l'ai aussi, mais pas tut le temps, c'est aléatoire :dontknow-102c:

La police c'est "Bradley Hand ITC" pour le texte principal (je ne sais plus ou je l'ai eu, je crois qu'elle était déjà sur le pc), pour le 100% c'est "Capture it", une police gratuite que j'ai prise sur dafont.

Je vais essayer avec des polices plus connues, voir si ça corrige le pb :sourire116-287e:
 
Slt !

Merci Neo sait tip top se que tu a fait la :pouce1-1a0b::hat-1194:

Jojo sa serais pas mal du tout ça sur la page du d'accueil :icon_clap1-1a1655:

ca ferai pas mal aussi pour de la pub que l'on trouve déjà surement sur de nombreux sites, pour attirer les clients...
 
Oui Raph , il et clair que sa ferai pas mal du tout , seulement pour placer une tel pub sur différent site sa risque d'être très très dur au vue deja de la galère pour arriver a faire des echange de baniere avec certain :dontknow-102c:

Apres a voir au niveaux dimantion car il peut aussi etre possible de la proposer chez nos partenaires si les dimension sont revue pour prendre moins de place :icon_wink-221e:
 
Certains d'entre nous ont surement des blog... Pourquoi ne pas y integrer cette banière? A moins que ce soit impossible...
 
Sa doit etre possible , seule chose si la baniere et mis sur un tout petit site elle aura aucun impact sur le referencement mis a part d'etre vue par les personne qui passe sur ton blog par exemple !

Autre souci , un blog et en générale fait sur un gros site donc qui appartient a quelqu'un ou carrément a une société .

Elle ne peux donc pas être mise sens autorisation de leur part en générale , obligation dans faire la demande au responsable et dans le cas ou ils accepte alors autant qu'elle se trouve sur leur pages d'accueil principale pour etre vue de tous et qu'elle soit aussi utile dans notre referencement :dontknow-102c:
 
De rien ! :icon_wink-221e:

Lorsque vous voulez mettre une bannière du forum avant de le faire , ils vous et possible de nous le demander avant histoire que vous vous faite pas viré d'un site , d'un forum ou d'un blog pour avoir mis une bannière qui et en gros de la pub et donc ne peut pas être mis comme ça n'importe ou sens en avoir fait la demande avant au responsable :icon_wink-221e:
 
Je viens de tester avec un autre pc qui a Flash Player 9.0.124.0, et là aucun problème :dontknow-102c:

Ma conclusion : C'est Flash Player 10 qui bug :lol-1923: Plus qu'à attendre une nouvelle maj...
 
Retour
Haut