Un Relais colis, Certification ISO SLy Sword ( départ 60 Creil)

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut @ tous :)

Ne sachant pas ou mettre ce topic je le mets dans les "Divers"


Donc oui j'ai un Relais Colis de confiance, vous pouvez y allez les yeux Fermer, c'est moi qui vous le dit :)
580682_113604262154384_1633157090_n.jpg

Il se situe dans le centre ville de Creil, en Picardie, département de l'Oise

Pressing Les Belles Feuilles

45485_107249066123237_729908610_n.jpg



Pourquoi autant de confiance : Et bien c'est le pressing de ma Tante, ( soeur jumelle de ma mère) c'est donc comme si c'était pareil :lol-1923: de plus celas fait travaillé les petit commerçant de votre ville et zone géograhique :pouce1-1a0b: Vous pouvez y allé les yeux fermer :cool-186b: ils ont de la place pour stocker :cool-186b: et si vous voyez mes cousin et mon oncle vous vous direz, "ha la vache y a une équipe de Rugby pour garder la boutique :lol-1923: "

Ho pire, contacter moi en cas de litige, je ferais la médiation ;) Mais je sais d'avance que je dormirais tranquille :)



Après côter activité principal : la patronne est une pro de la récupération impossible et fournie une qualité de travail digne des hotels de luxe :pouce1-1a0b:



PS : donc à chaque fois que vous passerez prendre votre colis, faite lui un coucou de ma part ;)


Heure d'ouverture : Horaires d'ouverture: lundi, mardi, jeudi, vendredi 7H30 - 12H30 et 13H30 - 19H00
mercredi et samedi 7H30 - 19H00 sans interruption.
 
Dernière édition:
ha sa au moins c'est un feed back en or :D

Edit :

Mais c'est surtout que je sais qu'il y beaucoup d'entre vous qui hésite à ce faire livrer en relais volis car ont peur d'un mauvais service... :)
 
Dernière édition:
Je me suis fait livrer une fois dans un point relais laverie/pressing, et pas de chance ils venaient de prendre leur congé juste après réception du colis. :doh-454d: Deux semaines plus tard ils rentrent de vacances, et renvoient le colis (délai de 2 semaines pour le récupérer), donc pas eu de bol.

Sinon étant donné qu'ils sont obligés de relever une signature, de signaler les stocks etc, il n'y a que peu de fraudes en relais colis. :pouce1-1a0b:
 
bas chez ma tante c'est ouvert 12/12 :D

mais je vous invite à me contacter par MP si le cas arrive ;) et sa c'est exclusif au membres Actif OCPC ;)
 
Alors si c'est toi Jojo, je dirait de mettre le colis sur un lit de dentelle :lol-1923:


Edit : en plus au bout de la rue c'est la gare de creil ;) 500M à tout casser ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut