Une microbatterie ultrapuissante et rechargeable en une seconde !!!

Dernière édition:
en modèle réduit sur nos smartphones sa pourrait envoyer du steak tout sa
​merci pour la découverte :)
 
Merci pour là news.

Sa peux être sympa. Mais combien de téléphone avec une évolution comme sa. ? Avant de voir sa arrivé au grand public......
:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
cela peu surtout faire un bon énorme dans le développement de voiture full électrique
car le problème majeur est leur autonomie actuellement
 
cela peu surtout faire un bon énorme dans le développement de voiture full électrique
car le problème majeur est leur autonomie actuellement

Rien à voir !! Ici il est question de batterie capables de délivrer TRES RAPIDEMENT de l'énergie, donc elles offrent une grande puissance électrique à l'utilisation, peuvent être chargée très rapidement, mais la QUANTITE d'énergie stockée restera toujours liée à la quantité de "produits" dans la batterie. En l'occurrence, "micro", donc très faible autonomie...
 
+1, la capacité d'une batterie est proportionelle à sa taille, on ne peux pas réduire la taille de l'energie :)
C'est d'ailleurs comme ca que l'on reconnait les arnaques des batteries qui promettent le double de capacité avec le meme encombrement :icon_wink-221e:
 
+1, la capacité d'une batterie est proportionelle à sa taille, on ne peux pas réduire la taille de l'energie :)
C'est d'ailleurs comme ca que l'on reconnait les arnaques des batteries qui promettent le double de capacité avec le meme encombrement :icon_wink-221e:


:merci14: Nico, c'est un truc que je ne savais pas ...
 
je l'ais appris il n'y a pas longtemps par mon père qui était expert en electronique ^^:lol-1923:
 
Retour
Haut