culture Une seconde 7870 black édition?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Dernière édition:
Ben c'est une bonne affaire, la 7870 est loin d'être dépassée mais si c'est à long terme, j'opterais plutôt pour une revente de ma 7870 et je m'acheterais plus gros en mono-GPU...c'est quand 180€ et quand tu vois les prix des 7970...tu vends ta 7870 120/130€ + les 180€ que tu voulais mettre et tu as une jolie 7970. :icon_wink-221e:
 
iop!

j'ai vu que le prix de 7970 commençaient à baisser donc ta réflexion est très intéressante :pouce1-1a0b:
Je vais me pencher sur la question...

Mais dis moi, un XF de 7870 thaiti LE marche moins bien qu'une 7970? :dontknow-102c:

kenavo!
 
Je partage partiellement l'avis du dessus,
a l'heure actuel tu as des 7970 neuve pour 250 euros et des 7950 pour 200 euros voir moins :)
 
7950, je ne vois pas l'interet, ma 7870 la talonne et la poutre des fois :sm38-3ca0:

la 7970 why not, s'il y a moyen de faire une bonne affaire ;)

Dc il vaut mieux une 7970 qu'1 CF de ma 7870?
 
Je pense que le cf sera quand même plus perfs,mais comme tout les jeux ne sont pas optimisé pour celui-ci,c'est du quitte ou double :)
 
Oui toujours le même problème de comptabilité :rolleyes-200f:

Je viens de regarder la sapphire 7970 3Go dual X... Elle a l'aire de marcher fort!
Mais je vois PCI Express 3.0 :dontknow-102c: ca passe dans ma Maximus III Formula des familles?
 
biensûr que oui,le PCI Express 3.0 c'est juste un apport de perfs de l'ordre de 2/3 % en ayant la cm et cpu compatible avec :)
La semaine dernière sur je en sais plus quel site,tu avais une 7970 matrix pour 250 euros ...
 
Pour avoir acquis récemment un CF de 7970 je peux te dire que je n'en suis pas époustouflé. Sur certains jeux je désactive même le CF qui me fait perdre des FPS (bien en dessous de 60).

Je peux aussi te dire qu'avec une seule 7970 je fais tourner BF3 et AC3 sans aucun soucis donc elle est déjà costaud !
 
Pour le moment je n'ai testé que sur 2 jeux donc mon retour n'est peut être pas bon. Sur BF3 j'ai un gain plus que conséquent, mais en revanche sur Assassin's Creed 3 ça fait patauger le jeux bien comme il faut.

Par contre sur le bureau la seconde carte se désactive et je n'ai donc pas de surchauffe ou surconsommation inutile et ça c'est plutôt bien. Je ne regrette pas mon CF car j'ai fait une super affaire niveau prix et j'ai 3 écrans qui attendent gentiment dans leurs cartons d'être montés mais quitte à investir autant rester dans du mono GPU.

Maintenant comme je disais une seule 7970 est suffisante pour les jeux actuels et pourra surement encore tenir un petit bout de temps !
 
Comme dit avant bien souvent els soucis de cf/sli viennent de jeux qui ne les accepte pas.
Pour peu que tu veuille joué avec un CF sur un jeu optimisé nvidia,t'es dans la merde :p1:
 
oui voila, le CF en lui même marche bien (la technologie j'entends), je dis juste que pour en avoir un la prochaine fois je privilégierai un gros mono GPU à un CF.

Je me fiche du débat AMD/NVIDIA franchement, j'ai eu les deux et aucune préférence ! Il y a aussi un avantage au CF c'est que ça fais beau dans une tour (mais ça j'avoue osef :wobble-18a4:)
 
ca tournera pas taquet avec 1 7970 si?

EDIT : en meme tps ca ne sert à rien de faire tourner en Ultra :laughing-11ed:
 
Dernière édition:
Merci pour votre participation!

2 7870 ou 1 7970, la suite nous le dira :wobble-18a4:

On peut locker ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut