[UP]soucis de son "sifflements" avec mon micro Siberia V2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous !
J'ai un petit soucis quand je suis au micro avec mes amis sur mumble : quand je parle, il y a un bruit type sifflements ou "souris" en background sur ma voix... apparament c'est pas pénible pour eux mais ça me saoule un peu quand même de savoir que mon micro ne marche pas correctement.
Je précise que je suis branché sur les jacks de ma carte mère (p7p55d) et que j'avais déjà eu ce soucis avec mon ancien micro (changé aujourd'hui), à savoir un Creative fatality...

Je sais pas trop quoi faire du coup, quelqu'un aurait une réponse à ce problème ?
 
Dernière édition:
Salut et:bocpc2:

Rencontres-tu le même problème sur teamspeak ou sur skype ?
 
Les pilotes de ta carte son realtek sont-ils à jour ? sinon tentes une réinstallation des pilotes.

EDIT : Un petit tour par ici
 
Dernière édition:
Bah j'en sais trop rien, vu que je sais même pas ce que c'est ma carte son realtek ^^ . Je fais comment pour savoir si elle est à jour ? (c'est la carte son intégrée c'est ça ?

EDIT okay, je vois. sauf que quand je veux le dl, il me fait objet moved here et il me renvoie à la 1ere page....
 
Dernière édition:
Flux! c'est plutôt à Punisher de te souhaiter la bienvenue :mdr3:

Les automatismes de l'accueil des overclockeurs en herbe me perdra:doh-454d: Merci pour ce grand moment de solitude crash:enerv:

ET ça ne couine plus !! merci beaucoup !

Ok:pouce1-1a0b: si tu n'as plus de souci passes ton topic en [résolu] mais là je ne t'apprend rien hein ?!?:icon-biglaugh-2218:

++
 
Bonjour, et merci à bulldozer pour la réouverture du topic.

J'ai demandé à réouvrir pour la bonne raison que en réalité, le problème persiste : je n'avais plus de soucis depuis hier mais aujourd'hui ça recommence... j'ai réésayé d'installer le driver suggéré par flux mais rien n'y fait...

une autre idée (de drivers différents ou autre ) ?
 
Bonjour.
Je me permets d'up ce topic cr mon problème persiste, et j'ai des infos supplémentaire :
Ce soucis viens de mon Pc, plus particulièrement de la carte mère. En effet, j'a itesté sur d'autres ordis, et ce sifflement n'a pas lieu...
Ma CM est foutue ou c'est juste les prises qui déconnent ?

J'ai lu quelque part que des picots de la plaquette en métal à l'arrière de la CM (je connais pas le nom exact, la backplate il me semble ) devaient être bien en contact avec des parties métalliques des prises arrières pour "faire masse" ou je sais pas quoi...
Quelqu'un voit de quoi je parle? car même moi j'ai du mal à me figurer la chose :lol-1923:

PS : je suis sous Seven et les ordis sur lesquels j'ai testé étaient sur vista, mais je pense pas que ça vienne de là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut