[vds] Cam microsoft 3000(26in)+Tablette graphique Trust TB-3100(30out)!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt !


VDS une cam aussi microsoft VX3000 , vendu dans sa boite est en tres bonne etat car utiliser en gros 3 ou 4 fois seulement !

Mon prix est de 26 euros in

VDS une tablette graphique Trust TB-3100 comme neuve car utiliser au max 10 mn apres achat , elle serra vendu avec sont styler est sa souris sens fils dans sa boite , elle est dans un etat neuf vue le temps d'utilisation bein sur !
Compatible XP/Vista que se soit en 32 ou 64 bits

Mon prix de vente est de 30 euros out prix ferme vue l'état :icon_wink-221e:


:icon_wink-221e:
 
Dernière modification par un modérateur:
celui qui prend le lots complet est qui rajoute 400 euros je lui envoie mon Viao portable avec :icon_wink-221e:
 
Salut salut,

Je serais intéressé, mais si tu ne vends pas en lot.

Par ta carte mère, et peut-être ton alim'.

PS: Tu vas te racheter quoi comme config?
 
Alors pour le proc , il est plus sous garanties vue que s'est un modèle EOm donc garanties de 1 ans par intel , bien sur comme tout le monde le sait avant de fumer un proc il faut vraiment en vouloir quand même !

Il tourne impec en air il a était monter max en super-pi a 4.270 GHZ par contre la tour dehors en plaine nuits par moins 4 degrés dehors :lol-1923:

Sur la mars il prend 500 de FSB en air aussi se qui reste plutôt rare pour un Q6600 quand même , refroidit simplement par le ventilo du noctua !

Pour le moment je préfère une vente du lots complet , après a voir dans le cas ou tout le matos trouve preneur au détail est qu'il reste plus rien alors je laisse partir au détail mes pour le moment il faut encore que j'ai un preneur pour le noctua , la carte graphique est le raid ainsi que le graveur , temps que tout ça est pas vendu pas de vente au détail car je veux pas me retrouver avec du reste de matos dans un placard !

Pour ma nouvelle config , je sait pas du tout se que je vais prendre , si possible un mac pro mes bon encore faut'il que j'ai le fric qui va manquer vue les tarif des tour , bref il y a de grande chance de toute façon pour que je passe sous mac au pire un simple mac mini en C2D si j'arrive pas a avoir la somme pour le mac pro

Voila donc la raison de la vente de tout mon matos :icon_wink-221e:
 
Salut jéjé

Est ce que tu pourrais donner les prix que tu voudrais pièces par pièce ?

Ca faciliterai les recherches d'eventuels intéressé, comme moi par exemple maintenant que je suis caissière je gagne des sous et peut faire des folies...
 
Après réflexion, je suis vraiment intéresser par l'alim, du reste, elle est modulaire? c'est une Real Power ?

La carte mère, j'hésite mais je crois que je ne te la prendrais pas.

Par contre selon le prix des pièces, la mémoire ou le raid peuvent m'intéresser, mais c'est vraiment en fonction des prix ;)
 
Bon je voix que Guru a déjà répondu pour l'alim :icon_wink-221e:

Pour le prix a la pièce comme je les dit pour le moment je cherche a vendre le lots complet donc pièce par pièce au niveaux prix je sait pas trop faut que je voix tout ça :dontknow-102c:
 
pas de souci je pense que je vais vous mettre les prix au détail des demain en fin de journée car je suis pas la avant :icon_wink-221e:
 
Voila j'ai donc fait la rectif du premier post avec cette fois le prix de chaque pièce au détail , tout mes prix sont out est non discutable

Merci !:icon_wink-221e:
 
Salut, donc je prends le Graveur samsung SH-S203N pour 25€ in , si oki mp .
 
bonjour donc pour ma part si la ram ballistic tracer est pas pris je la prends sans faute paiement mandat cash avec numéro, et le noctua idem !!

merci pour ta réponse!!
P-S ; l'argent part par contre le 05/09/2008 sans faute !!
 
Ba, je suis aussi intéresser par la Tracer, mais j'aurais voulu plus d'info sur le timming, si possible.

Pour l'alim', faut que j'en discute avec mes parents et je te tiens au courant ;)

Edition: Bon je viens de faire mes comptes, je peux donc te prendre sur et certain ton alimentation et ta tracer. Le Raid m'intéresse car ça vaut le coup niveau prix! Mais ça veut dire qu'il faut que je réinstalle mon Xp, de A à Z. Et ma flemmardise me pénalise!:rolleyes-200f: Est ce que le Raid m'apportera réellement beaucoup de performance comparé à mon DD actuel?

Tous les quatre composants sont garanties je suppose?
 
Dernière édition:
Slt !

Ok pas de souci pour moi eikichi pour le graveur :icon_wink-221e:

Julolagum je prend soit un chèque soit un virement mes pas de mandat cache part contre , il mes possible de te vendre le noctua mes pour les ram je suis dans l'obligation de les laisser a saladin vue qu'il m'avait déjà dit qu'il serais preneur si je me trompe pas lorsque j'avais demander une estime sur le prix de vente de tout mon matos :dontknow-102c:

Saladin pour les timing je sait pas du tout car je les ai toujours laisser tourner au timming d'origine donc 5.5.5.15.5 , le seul teste que j'ai fait s'est de les faire tourner toujours au voltage constructeur en 1066 MHZ en 4.4.4.12.4 sens souci , bref j'ai pas fait de teste d'o/c dessus :icon_wink-221e:

Pour le raid il est clair que tu gagne une belle dif a coter d'un disque normale , sa s'est sur est certain :sourire-4e62:

Pour l'alim pas de souci si s'est bon pour toi pas de problème pour moi part contre attention elle sont super lourde donc les frais de port tourne dans les 18 euros juste pour le poids de l'alim seul :triste-20129:

Donc si tu rajoute avec l'alim les ram au niveaux frais de port sa va pas changer mes par contre si tu rajoute le raid sa va monter car les raptor sont lourd en plus je sait plus combien jojo avait payer lorsqu'il me les a envoyer mes je sait qu'il en a eux pour du fric aussi :dontknow-102c:

Par contre comme je les dit je démonte est je fait partir le matos des que tout le matos a trouver preneur car je veux pas me retrouver avec un proc ou une carte graphique ou encore une carte mère au fond du placard , des que le proc est la carte mère déjà trouve preneur je fait tout partir , après si la carte graphique ne part pas ici elle partira via ebay de toute façon
 
Je te fais une propal' pour le RAID + la RAM + L'alim' à 315€ IN sachant qu'il y a donc 25€ de frais de port.

Sinon pas de souci, pour les délais dès que tu trouves preneur pour le reste :icon_wink-221e:
 
Aller reste encore une très bonne carte mère qui roxx bien avec les Quad comme avec les 45 , dispo aussi la carte graphique que je lâche pour 70 out donc petite baisse de prix la dessus
 
Bon pour se qui on réserver du matos il est possible de me contacter par MP pour l'envoi des chèque , le matos partira dans la semaine prochaine :icon_wink-221e:
 
Aller :up::up::up: pour une bonne carte mère est une carte graphique a un très bon prix :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut