[VDS] Configuration 775, Kit watercooling, Waterblocks, ventilos, Velociraptors...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DaftPunk69

Mega Super Géant
Salut a tous! Suite au besoin d'un petit upgrade sur mon UC je me décide à vendre un peu de matos...

-Mon ancienne configuration:

Entreposée dans un boitier sobre LDLC (neuf) elle est composée, d'une alimentation modulaire Cooler Master Real Power M620W, d'une carte mère Asus P5E, d'un Intel Quad Core Q6600, de 2 x 2 Go de DDR2 GSkill Trident en 8500, une Sapphire HD 4870 1 Go, d'un RAID 0 de de Vélociraptor , d'un graveur double couche. Un rhéobus tactile a été ajouté par mes soins en facade afin de gerer trois ventilateurs supplementaire (2 x 120 sur la porte laterale + 1 x 140 sur le toit). Tous les ventilateurs de la tour ont été remplacés par des Xigmatek Noirs sauf le 140 qui est d'origine Cooler Master.

Tous les CD de drivers seront fournis et le systeme réinstallé à neuf avant livraison.

Prix: 550€ FPO

-Lot Watercooling:

Idéal pour débuter dans le domaine du watercooling, il se compose d'une pompe eihm immergée 600l/h avec sa carte d'alimentation 12V, d'un waterblock Nexos XP² socquet 775, d'un radiateur de 360, d'un radiateur de 140 et d'un radiateur de 120, un reservoir EK Multioption 250 (avec sa palque anticyclone), un lot d'embouts en 10/13.

Présence de facture pour certains objets.

Prix: 165€ FPI


-Lot de 2 Velociraptors Western Digital 150Go

Idéal pour un RAID 0 (comme ils le sont actuellement), encore sous garantie. Preuves à l'appuie => http://websupport.wdc.com/warranty/warrantyresult.asp?rnd=05327112


Prix: 150€ FPO

-Plaque nickel pour HD 5870

Prix: 10€ FPO

-Un Waterblock Ek Full cuivre pour HD 4870 type 1 ou type 3 (plaque optionnelle fournie).

Prix: 50€ FPO


-Un Waterblock Ek Full cuivre pour HD 4870 Golden Sample Edition.

Prix: 60€ FPO


-Un lot de trois ventilateurs d'origine fournis dans le HAF 932, 2 noirs de 220 et un rouge de 220.

Prix: 20€ FPO


Je me reserve le droit de retirer ou refuser certaine vente étant donné qu'ils sont en vente sur d'autres supports.

FPO: Frais de port à voir - FPI: Frais de Port Inclus

Possibilité de vente séparée.

Bons Achats!
 
Dernière édition:
slt a toi si tu te décide de faire de la vente séparer l'alimentation , le disque dur ,le graveur m'intéresserai
 
slt je suis toujours intéresse par le combo que je tes dit en haut , est possible de me donner une réponse rapide , je te remercie
 
Certaines pièces pourrait aussi m'interresser sur ta config, autres que celles choisi par rusco ;)

Intel Quad Core Q6600
Asus P5E
2 x 2 Go de DDR2 GSkill Trident en 8500 (photo ou ref ?)
Sapphire HD 4870 1 Go (photo ou ref ?)
Rhéobus tactile (photo ou ref ?)

Voir selon le prix, aussi. mp quand t'es ok. :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
J'avais pas vu...

selon le prix du reste qui m'importe plus pour mon fils j'ajouterais peut être le Lot de 2 Velociraptors Western Digital 150Go
 
Certaines pièces pourrait aussi m'interresser sur ta config, autres que celles choisi par rusco ;)

Intel Quad Core Q6600
Asus P5E
2 x 2 Go de DDR2 GSkill Trident en 8500 (photo ou ref ?)
Sapphire HD 4870 1 Go (photo ou ref ?)
Rhéobus tactile (photo ou ref ?)

Voir selon le prix, aussi. mp quand t'es ok. :icon_wink-221e:

Bon je vais me resigner a vendre en piece je pense...

Intel Q6600: 75€ (stable a 3.6Ghz)
Asus P5E: 100€
RAM: 80€
gskill_trident_pc3_12800_kit_profilelarge.jpg


HD 4870 1Go: 80€ (jamais O/C)
41KZWJ7EAIL._SL500_AA280_.jpg


Rhéobus NZXT Centry 2: 15€ (tres peu servit)
nzxt_little_meter1.jpg


Le lot de 2 Velociraptor: 150€ (encore garantie jusqu'en 2014

Voila dit moi
 
Dans ce cas Rusco je peux te vendre l'alim et le graveur (je garde le HDD si ca te gene pas)

Graveur: 10€
Alimentation: 75€
 
désoler mais j'ai trouver deja trouver une alimentation j'ai oublier de te prevenir par contre les rad 120 et 140mm c'est quelle marque
 
Pour etre franc je m'en suis jamais servi, j'avais un projet donc je les ai acheter d'occasion, mais ils sont reputés performant.

Pour les photos donne moi ton mail par MP
 
Gros PLOP... :ko-1c3a: mon PC ayant rendu l'ame, je cède donc ma place, Désolé Daft pour le temps que je t'ai fais perdre. (mes enfants attendrons) :triste-20129:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut