économie [VDS/ECH] CM - SSD - HDD Raptor - Ventirad...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

13-XpliciT

Membre Junior
Bonjour à toutes et à tous. Bienvenu sur le le Topic du 13-XpliciT !
Puissiez-vous y trouvez votre compte ;)

Les Règles :

Pour commencer veillez à respecter la Charte du Forum, il en va de même pour tout le monde ici.
Tous les prix sont "fdp out" sauf si précisé, pour les tarifs d'envoi c'est par ici !
Ici le client est Roi, le 1er qui accepte à mon prix prend l'option, puis le 2ème ainsi de suite. (sauf cas de lot)
Les négociations sont de mise sur les prix mais j'aime pas les rats d'égout. Donc pas sérieux prière de s'abstenir !
Je me réserve l'autorité de refuser une transaction même si je doute devoir en arriver là.
Payement par virement et uniquement par virement à partir de n'importe quel bureau de poste !
J'accepte le liquide uniquement en cas de remise en main propre dans le 87.
Je f... paypal donc même pas la peine de me le proposer. Désolé pour la familiarité, j'ai mes raisons.
Amis "upper" recommandés


VENTES :


===================================

- Produit: Carte Mère Gigabyte AM3 GA-890XA-UD3.
- Date d'achat: 05/2010
- Etat: Excellent. (Je suis très vite passé à la CM Asus Crosshair Formula IV)
- Provenance: Achat en boutique.
- Facture: à voir.
- Bundle: Boite d'origine et connectique principale.
- Garantie: Non.
- Prix: 80 Out.
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================

- Produit: HDD Western Digital Velociraptor 300Go.
- Date d'achat: 05/2010
- Etat: Très bon.
- Provenance: Achat en boutique.
- Facture: à voir.
- Bundle: Aucun.
- Garantie: Non.
- Prix: 75 Out.
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================

- Produit: Asus OC Station. (Compatible uniquement avec les CM de la série ROG d'Asus, liste des CM compatibles dans le lien VPC)
- Date d'achat: 10/2010
- Etat: Excellent.
- Provenance: LDLC.
- Facture: Oui.
- Bundle: Complet.
- Garantie: Non.
- Prix: 55 Out.
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================

- Produit: SSD Corsair Force Series SataII 60Go.
- Date d'achat: 10/2010
- Etat: Très bon.
- Provenance: RDC.
- Facture: Oui.
- Bundle: Complet.
- Garantie: Constructeur 3 ans.
- Prix: 55 Out. - Quantité : 2. (95 les 2)
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================


- Produit: Ventirad Corsair A70 Air Series. (Compatible Socket : Intel 775/1156/1366 et AMD AM3/AM3)
- Date d'achat: 10/2010
- Etat: Très bon.
- Provenance: RDC.
- Facture: Oui.
- Bundle: Complet.
- Garantie: Constructeur 2 ans.
- Prix: 30 Out.
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================

- Produit: Ventilateur de Ram Corsair Airflow Pro. (attention compatibilité de Ram à vérifier)
- Date d'achat: 10/2010
- Etat: Excellent. (Jamais servi)
- Provenance: RDC.
- Facture: Oui.
- Bundle: Complet.
- Garantie: Constructeur à vie.
- Prix: 25 Out.
- Lien VPC: ici.
- Photos: Sur demande.

===================================

ACHAT :

Rien dans l'immédiat.

===================================

ECHANGE :

Je reste ouvert aux propositions des fois que l'on me propose un truc qui pourrait m'intéresser et tant que ça tombe pas dans l'abus.

===================================

Je me tiens à disposition dans la mesure du possible pour toutes questions concernant le matériel.
Je garantis l'état de fonctionnement de chaque composant mis en vente ici-même, sauf si précisé.

Vous trouverez mon Feed-back ici-même. Le matériel est suceptible d'être en vente sur d'autres supports.
Bien à vous !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour la modification du titre et j'ai lu les règles du forum. Si il y a un problème ne te prive pas de m'en faire part, merci !
 
j'ai juste vu ça qui n'allais pas :sourire-4e62:.

bonne ventes & :bocpc:
 
Merci, j'étais en train de le survoler des fois que j'ai fait une boulette, en tout cas merci de votre aide à vous deux.
 
salut, je viens de voir la compatibilité de asus oc station, si je vois bien, elle n'est pas compatible avec ma cm maximus IV gene-z 100% ?
 
Malheureusement non, je viens de vérifier sur la photo de la fiche produit Asus de ta CM et le port n'y est pas, dommage :/

Tu as plein de smiley à disposition :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Désolé Free Gamer, pas eu le temps d'éditer mon message car j'ai bossé tout le week-end.
Malheureusement, le 965 BE et la Ram Corsair ont été vendu en lot à Cruzen sur HFR. Toutes mes excuses pour ne pas avoir renseigné le topic à temps.
Si toutefois la Carte Mère Gigabyte t'intéresse quand même elle est toujours en vente.
Voilà, au plaisir.
 
Bonjour ,

Est ce que c'est possible d'avoir quelques photos du hdd velociraptor ? il est en bon état ? etc

Cordialement
 
Il est en parfait état. Il m'a servi de disque système pendant un temps avant que je passe au SSD F60 de Corsair après quoi il a très peu servi.
Voilà pour les photos :


Au plaisir.
 
Il est en parfait état. Il m'a servi de disque système pendant un temps avant que je passe au SSD F60 de Corsair après quoi il a très peu servi.
Voilà pour les photos :


Au plaisir.

D'accord merci si le mois prochain tu la encore je le prend

Tu as paypal ?

Je viens de faire un achat sur ce forum je tiens les promesses sérieux pas de problème

Cordialement
 
slt un échange du vélociraptor contre une gtx 285 evga çà te dire et ou le ssd merci
 
Salut, désolé Rusco. Pas que je sois contre un échange mais je cherche une CG en PCI-E 3.0 donc pas une GTX 285. Pareil donc pour le SSD.
Mais c'est que les 2 (HDD+SSD) t'intéresse ?
 
Ok mais comme je t'ai dit malheureusement pas intéressé par ta CG. Si tu as un Topic donne-moi le lien je verrai bien si j'y trouve quelque chose pour un éventuel échange.
 
J'ai une GTX 460 de Gigabyte OC tu comprends bien que j'ai pas besoin d'une telle carte surtout que j'ai enfin du PCI-Express 3.0 sur ma CM et j'aimerai pouvoir l'exploiter. J'ai même eu l'occasion d'acheter une EVGA GTX 580 HC parce qu'elle aussi est en PCI-E 2. Donc je pars plutôt sur du HD7870 ou si ma bourse me le permet une GTX 670.
 
s'il passe en moins de 500g ça fait 8.3 et si c'est plus suivant l'emballage je prends la différence à ma charge. Donc 63.3 si ça te va on passe en pm.
Petite précision il est comme neuf (aucune rayure) boite et bundle complet et facture même si plus garantit.

Ps : photo si besoin
 
Dernière édition:
salut xplicit
bon je pense que tu dois être en vacances
si c'est le cas, profites-en bien
ben j'attends ton MP pour le paiement
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut