[VDS] Enceintes JBL Sonnet et CG GEFORCE 8800GT PALIT/SONIC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous !

Alors,voilà,je vend ces produits,frais de port inclus !

Enceints JBL Sonnet 2.1 Speaker system,achetées le 22/12/2001 à 990 franc (150 roros),très bon état,facade avec petites traces jaunie,a voir ici

http://www.amazon.co.uk/JBL-Sonnet-2-1-Speaker-System/dp/B000066JPD





Proposées a 35 roros !


Une CG geforce 8800 gt palit/sonic,512 MB-256 bits-GDDR3 ,achetée chez RDC le 11/12/2007 a 240 roros,facture fournie,peu servie,très bon état,bundle complet !

http://www.overclockersclub.com/reviews/palit_8800gt/



Proposée au prix de 55 roros !

Me contacter par MP pour toute proposition !

Merci a vous,et n' hésitez pas à me demander des détails !
 
Dernière édition:
up pour du bon matos :pouce1-1a0b:

petite question HS une 8800 GT c'est plus performant qu'une HD 4850 ?
 
:doh-454d: pardon j'avais mal lu je pensait que c'était un 9800 GT :wobble-18a4:

petit UP au passage
 
Bonjour!


Mon fils serait intéressè, par ta 8800gt , si elle est toujours en vente ?

j'ai voulue te contacter par mp , mais c marquer que tu accepte pas ?????:dontknow-102c:
 
Mais quel gourmand !

j'ai voulu te contacter par mp , mais c'est marqué que tu acceptes pas ?????:dontknow-102c:
Super Adapto a installé une messagerie à péage... :icon_wink-221e:

Si tu veux en placer une, il faut d'abord lui donner un cookie.
ou même plusieurs... :045:

Raaaahhh ! Yabon les cookiiiiies ! :lol-1923:
 
Bonjour!


Mon fils serait intéressè, par ta 8800gt , si elle est toujours en vente ?

j'ai voulue te contacter par mp , mais c marquer que tu accepte pas ?????:dontknow-102c:

Salut !

Désolé,pour les MP,j'avais oublié de décocher une case dans mon profil (comme un con,j'avais fait la même chose sur meetic,c'est pour cela que je ne recevais aucune proposition depuis 4 ans !!!!:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218::lol-1923:)

En revanche,n'ayant eu aucune réponse,et ayant désespérément besoin de pognon depuis mon licenciement,j'ai placé tout cela sur ebay,et je serai dès demain si elle a été vendue,je te tiens au courant,en tout cas merci !

Maintenant,je vais devoir rendre tout les cookies que j'ai honteusement dérobé a Caramel,a cause de mon payage !!!!:icon-biglaugh-2218::cool-186b:
 
Rod, je clôture car à mon avis la vente n'est plus d'actualité depuis le temps.
Toujours possible de la réouvrir sous simple demande par mp mon pote :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut