[VDS] Mac pro 2x2,66 Ghz dual core intel xeon (1500€)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Vends mac pro

2x2,66 Ghz dual core intel xeon (1,33Ghz) donc deux processeur
3 GO DDR2 667 mhz (2x1 de 1Go + 2x512MO)
Carte graphique 7300GT 256MO
Superdrive
Firewire 400/800
Bluetooch
Airport (wifi)
Sortie S/P-DIF :
Connexion : Optique
Entrée S/P-DIF :
Connexion : Optique
Disque dur :
1 de 250
1 de 200
1 de 320
1 de 500
Total : 1270 GO
Clavier+souris
Prix 1500 euros out non discutable !! (Vendu sans son carton)
Préférable de venir le chercher vu le poids de la bête et au moins ça permettra de pouvoir le voir tourner mais l'envoi reste possible bien évidement !
Pas d'échange merci!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt , merci a tous pour tout les :up::up:


:hat-1194:

Aller je fait une offres au top je le lâche a 1300 euros pour les 48 heures a venir si paiement rapide âpres elle ne serra plus renouveler :dontknow-102c:
 
:lol-1923::lol-1923::doh-454d:

oui tu m'étonne , enfin celui qui va l'avoir a se prix il aura fait un bon coup se qui et sur , l'offres et simplement valable 48 heures car j'ai besoins de fric rapide suite a un bon coup a faire pour mon élevage donc si dans 48 heures il a pas trouver preneur je perd la proposition que j'ai eux donc dommage et il repasse a 1500 :icon_wink-221e:
 
heuuu bien plus rien mis a part le pc portable du tafe qui 'ailleurs me permet de faire que du net car il et complément bloquer comme beaucoup de pc portable utiliser pour le travail avec des boite a distance

Je vais part la suite peut être dans 2 mois si possible acheter un mac mini d'occas histoire de faire 6 ou 8 mois avec , ensuite je le donne a ma femme et je rachète pour moi les nouveaux mac pro :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut