Vends 2 écran DELL 22 pouces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,

Comme le dit mon titre je vends mes deux écrans DELL modèle exact E228WFPen parfaite état.

Plus sous garanties mais comme neuf , pieds d'écrans jamais utilisés vue que chez moi ils sont fixés directement au murs

vendu dans leurs cartons d'origine

Prix de vente 300 euros IN les deux




:hello-11a1:
 
Refait une petite lecture serguei :lol-1923:

Prix de vente 300 euros out les deux

Dans le cas contraire j'aurais écrit 300 euros pièces
 
Slt alors d'après les nouveaux tarif de la poste sa tourne dans les 18 euros par écran avec assurance :dontknow-102c:

Ou alors il faut que j'arrive a trouver un carton assez grand pour y mettre les deux écran dans leur carton respectif de façon a être en assurance R3 pour 30 kg max et de la sa fait que 27 euros pour l'envoi des deux :insit-1d80:

A moins que tu en veut un seul vue que tu ma pas préciser :rolleyes-200f:
 
Baisse du prix des deux écran a 300 euros frais de port compris


:up:
 
Soit une baisse de 30 € sur le lot de deux écran, ce qui est pas négligeable.

Je suis quand même bien tenté...

au pire sa te fait un Up gratis :lol-1923:
 
Slt , oui comme tu dit 30 euros de moins quand même :icon_wink-221e:

Dans tout les cas je les laisse pas partir a moins , je préfère les garder et les utiliser lorsque j'aurais une nouvelle tours , donc se qui sont preneur rien ne sert d'attendre une nouvelle baisse car se serra pas le cas voila pour les info :dontknow-102c:

merci pour le :panneaux-1d9b:gratis en tout cas :icon-biglaugh-2218:
 
Je te déconseille La Poste pour l'expédition, j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux sur un pc envoyé en colissimo qui devait être livré sous trois jours, finalement ça en à pris une semaine et demie et la bête est arrivé cassée, CM cassée avec la trappe du graveur cassée elle aussi, carte graphique déboitée, alors que le boitier avait été envoyé avec les polystyrènes d'origine et enrobé de plastique bulle, du coup réclamation auprès des services de la poste, ça fait plus de six mois maintenant et toujours pas de réponse au niveau de l'enquête pour le remboursement des dégâts.
J'aurai mieux fait de prendre UPS ou Chronopost.....
 
mmmhhh

j'ai bossé pour une grosse société de livraison internationale
(je tairai le nom par déontologie)

Plus il y avait d'étiquettes avec marqué fragile , plus les livreurs tapaient fort
à coups de pied :confused-188a:

A Noël ca sentait l'alcool dans tout l'entrepôt(bouteilles cassées)
Les pauvres gens qui avaient eu l'idée d'envoyer des bouteilles à leurs proches
s'en souviendront aussi
Je suis conscient qu'il ne faut pas généraliser mais depuis je suis trauma des livraisons
 
Slt , il et fort possible qu'il y en ai un des deux qui soit vendu , apres si vraiment tu veux les deux faut que je voix ça avec l'ami qui devez en prendre un donc tien moi au jus tres rapidement :dontknow-102c:
 
mmmhhh

j'ai bossé pour une grosse société de livraison internationale
(je tairai le nom par déontologie)

Plus il y avait d'étiquettes avec marqué fragile , plus les livreurs tapaient fort
à coups de pied :confused-188a:

A Noël ca sentait l'alcool dans tout l'entrepôt(bouteilles cassées)
Les pauvres gens qui avaient eu l'idée d'envoyer des bouteilles à leurs proches
s'en souviendront aussi
Je suis conscient qu'il ne faut pas généraliser mais depuis je suis trauma des livraisons

Je jurerais que c'est exapaq . :sourire116-287e:
 
Je confirme , vente en cours donc passage en MP pour finaliser la transaction :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut