lutilisateurlibre
Membre
Hi 
Suite a une épuration de mon bureau et à un achat d'un PC portable 16" je vends mon ancienne config dont voici les composants ci dessous
Composant :
Raison de la vente : Acquisition PC portable
Etat général : Etant cosmétique en très très bon état (pour ne pas dire excellent)
Date et lieu d'achat : 2014 essentiellement sur TOP ACHAT
Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Toutes les boites sont disponibles et complètes
Etat du bundle ou/et boite si fourni : Bon état, voire neuves
Premier acquéreur : oui
Possibilité de remise en main propre : oui
Lieu de résidence du vendeur : Dep 24
En vente aussi sur :
Prix : 140€ l'ensemble
Types de règlement acceptés : Paypal ou virement, voire chèque
Frais de port : A voir avec l'acheteur
Type d'envoi : Collissimo ou Mondial Relay
Commentaires :
Achat de cette config en 2014 et monté par moi même
Totalement fonctionnelle à ce jour
Pas d'agression/sollicitation intensive des composants du a un overclooking éventuel
Point de bruit/sifflement (usure) des ventilateurs. L'ensemble est quasi inaudible
Windows 10 ou 11 sont installables et y sont très fluides dessus, tout comme Photoshop, Vegas, Office, Cinema 4D, ou même Fusion 360 pour ce faire une idée.
Par contre le traitement/rendu/calcul sera moins rapide qu'avec des CPU de dernières générations (en même temps quoi de plus normal)
II peut trouver sa place pour un premier pc pour un enfant, ou dans un garage quand on bricole et qu'on veut chercher un truc sur la toile
Voila..... si cela intéresse quelqu'un ici avant de le mettre sur LBC
Photo a venir
Suite a une épuration de mon bureau et à un achat d'un PC portable 16" je vends mon ancienne config dont voici les composants ci dessous
Composant :
CPU | AMD | A10-5800K (3.8 GHz) |
![]() AMD A10-5800K (3.8 GHz) | Top AchatProcesseur >> AMD A10-5800K (3.8 GHz) Processeur Socket FM2 - 4 Coeurs - 4 Mo - Radeon HD7660D au meilleur prix ! (ref: in10064026) Top Achat c'est pas cher :-) (AD580KWOHJBOX)
|
RAD | THERMALRIGHT | HR 01 plus |
HR-01 Plus – Thermalright![]() |
MOTHERBOARD | FM2A75 PRO4-M | FM2A75 PRO4-M |
ASRock > FM2A75 Pro4-MCompatible avec les processeurs Socket FM2 100W, Le AMD A75 Hudson D3 accepte 5 x ports SATA 3 natifs, 1 x eSATA3 et 4 x ports USB 3.1 Gen1, Compatible avec la mémoire DDR3 2600+(OC) Dual Channel, Compatible Intel XMP 1.3/1.2 et AMD Mémoire Profile, Supporte AMD Quad CrossFireX™, CrossFireX™ et...
|
RAM | CRUCIAL | DDR3 2x4Go 1866Mhz |
![]() DDR3 Ballistix Tactical, 8 Go (2 x 4 Go), 1866 MHz, CAS 9 | Top AchatDDR3 >> DDR3 Ballistix Tactical, 8 Go (2 x 4 Go), 1866 MHz, CAS 9 Kit Dual Channel - Mémoire DDR3 - PC-14900 au meilleur prix ! (ref: in10057371) Top Achat c'est pas cher :-) (BLT2CP4G3D1869DT1TX0CEU)
|
RAD | THERMALRIGHT | HR-05-SLI, Northbridge SLI Heatsink |
HR-05-SLI, Northbridge SLI Heatsink![]() |
SSD | SAMSUNG | 840 EVO, 120 Go, SATA III |
![]() Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA III | Top AchatSSD >> Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA III SSD - Version Bulk - Contrôleur Samsung 3-Core MEX - Lecture max : 540 Mo/s - Ecriture max : 410 Mo/s - Epaisseur 7 mm au meilleur prix ! (ref: in10072321) Top Achat c'est pas cher :-) (MZ-7TE120BW)
|
HDD | TOSHIBA | MQ01ABF050H, 500 Go, 5400 tr/mn, 2,5" hybride 8Go |
![]() Toshiba MQ01ABF050H, 500 Go | Top AchatDisque Dur 25" SATA (pour portable) >> Toshiba MQ01ABF050H, 500 Go Disque dur hybride 2.5" - 8 Go de NAND - 5400 tpm - 32 Mo - SATA III - Bulk au meilleur prix ! (ref: in10073597) Top Achat c'est pas cher :-) (MQ01ABF050H)
|
POWER | SEASONIC | S12II, 520W |
![]() Seasonic S12II, 520W | Top AchatAlimentation PC >> Seasonic S12II, 520W Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze au meilleur prix ! (ref: in10071982) Top Achat c'est pas cher :-) (SEA-S12II-520/R)
|
CASE | FRACTAL | Design Define R4 Pearl Black |
![]() Fractal Design Define R4 Pearl Black | Top AchatBoitier PC >> Fractal Design Define R4 Pearl Black Boitier PC Moyen Tour - ATX / mATX / Mini-ITX - USB 3.0 au meilleur prix ! (ref: in10062515) Top Achat c'est pas cher :-) (FD-CA-DEF-R4-BL)
|
Raison de la vente : Acquisition PC portable
Etat général : Etant cosmétique en très très bon état (pour ne pas dire excellent)
Date et lieu d'achat : 2014 essentiellement sur TOP ACHAT
Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Toutes les boites sont disponibles et complètes
Etat du bundle ou/et boite si fourni : Bon état, voire neuves
Premier acquéreur : oui
Possibilité de remise en main propre : oui
Lieu de résidence du vendeur : Dep 24
En vente aussi sur :
Prix : 140€ l'ensemble
Types de règlement acceptés : Paypal ou virement, voire chèque
Frais de port : A voir avec l'acheteur
Type d'envoi : Collissimo ou Mondial Relay
Commentaires :
Achat de cette config en 2014 et monté par moi même
Totalement fonctionnelle à ce jour
Pas d'agression/sollicitation intensive des composants du a un overclooking éventuel
Point de bruit/sifflement (usure) des ventilateurs. L'ensemble est quasi inaudible
Windows 10 ou 11 sont installables et y sont très fluides dessus, tout comme Photoshop, Vegas, Office, Cinema 4D, ou même Fusion 360 pour ce faire une idée.
Par contre le traitement/rendu/calcul sera moins rapide qu'avec des CPU de dernières générations (en même temps quoi de plus normal)
II peut trouver sa place pour un premier pc pour un enfant, ou dans un garage quand on bricole et qu'on veut chercher un truc sur la toile
Voila..... si cela intéresse quelqu'un ici avant de le mettre sur LBC
Photo a venir
Dernière édition: