[Vends] Ventes de CrashBurn - Rien pour le moment !!!

CrashBurn

Extra Terrestre
Bonjour, :sourire-4e62:

Rien pour le moment !!!

Voici mes 10 règles pour mes ventes - à lire impérativement :

1. Si vous êtes intéressé(s) par un produit, posez vos questions directement sur le topic et non pas en MP (message privé) & si l'annonce de l'objet mis en vente est encore présente sur le topic, cela veut dire qu'il est toujours disponible; Inutile de me le demander :nono-4636:. Et si la vente est en cours, cela sera indiquée.

2. Avant de me questionner sur un objet, cliquez sur le nom de celui-ci, il vous mènera sur le site officiel (ou un autre site de vente en ligne) & vous donnera toutes les informations nécessaires.

3. Les prix de ventes sont IN (sauf mention contraire), envoi par colissimo simple. Si vous souhaitez assurer ou changer de transporteur, le complément des frais d'envoi est à votre charge.

4. Le premier qui s'exprime sur une vente est prioritaire et se doit confirmer l'achat sous 24H. Faute de quoi, l'objet sera remis en vente. Cependant, je me réserve le droit de refuser une vente par Colissimo pour une Remise en main propre sauf si le paiement est déjà envoyé.

5. Si la vente est conclue, nous passons en MP pour s'échanger nos coordonnées personnelles ou prise de rendez-vous pour une Remise en main propre & en aucun cas sur le topic.

6. J'envoie seulement le colis une fois le chèque encaissé ou virement reçu. Paiement en espèce si Remise en main propre (vous ferez un effort de vous déplacer à un point de rendez-vous, je ne livre pas le colis au pied de votre immeuble).:nono-4636:

7. Entre la transaction et l'envoi, vous serez tenu(s) informé(s) en MP : chèque (ou virement) reçu, chèque encaissé & l'envoi du colis.

8. Une fois l'envoi effectué, le N° suivi du colis vous sera communiqué en MP.

9. Merci de ne pas pourrir le topic (du genre : c'est de la merde ton truc, trop cher, rabais abusé, etc...). En cas de non respect, un des responsables du forum sera signalé. :triste-20129:

10. Ne pas hésiter à consulter mon Feed-Back & y revenir poster un petit coucou une fois le colis reçu. :hat-1194:
================================================== =======================
Règlement par "CrashBurn" - dernière mise à jour le 26/01/2012.
================================================== =======================



Ventes en cours :

:non3:









Dernières ventes :

22/10/2011 : Radiateur Phobya G-Changer 360 vendu 40€ IN @ slysword77.

26/01/2011 : Réservoir EK-BAY SPIN Reservoir - Acetal vendu 30€ OUT. Baisse du prix à 30€ IN. Vendu à Swoop.

26/10/2010 : Ventirad Noctua NH-U12P SE2 vendu 35€ IN. Vendu à Shakuro.

02/07/2010 : WD VelociRaptor 300Go neuf sous scellé vendu 160€ IN. Baisse du prix à 100€ IN. Vendu à Night44.

08/06/2010 : WB SwifTech Apogee XT vendu 30€ OUT. Baisse du prix à 25€ IN. Vendu à Fpat.
 
Dernière édition:
Faire des offres est interdit sur ce forum, car le principe des enchères n'est pas toléré. Donc tu dois mettre un prix obligatoirement afin de respecter la charte du forum :sourire116-287e:
 
A mon avis, il a du s'y reprendre à plusieurs fois et serrer de biais (c'est pas facile sur le modèle de WB car les vis se baladent sur le système de fixation.
Je ne veux surtout pas pourrir ton annonce mais à mon avis le pas de vis de la back-plate doit aussi avoir souffert...
 
Faire des offres est interdit sur ce forum, car le principe des enchères n'est pas toléré. Donc tu dois mettre un prix obligatoirement afin de respecter la charte du forum :sourire116-287e:

DSL : je fixe le prix de vente à 30 € sans frais de port.

salut comment a tu fait pour foiré la vis comme ca ta serré trop fort ou quoi ?

en fait, j'avais mis trop de pâte thermique et j'ai du démonter / remonter plusieurs fois et voilà le résultat.
 
à peine une semaine tente le sav docmicro franchement ta rien à perdre :)

tu explique le souci tu auras peut etre droit à un echange
 
J'ai déjà téléphoné à Docmicro --> pas déchange car le produit est abimé mais ils contactent le fabriquant pour m'avoir les pièces --> en attente de réponse.
 
si ton pas de vis est foiree pourquoi tu reprend pas un tarot et tu le refais si tu la possiblite d en trouver
 
J'y connait rien en la matière de taraudage mais je vais aller voir mon beau-père (qui est mécano) dans la semaine il pourras surement faire quelque chose...
 
si c est du 1366 la back plate doit correspondre a une back plate de intel

et les vis avec ressorts à un ybris ou tout autre :)

bonne chance
 
Vente du 14/06/2010

Un lot de 4 ventilateurs 120mm Noctua NF-S12B FLX, complets dans leurs emballages, dont 3 garanties et facture Materiel.net & 1 garantie et facture Surcouf.
Prix : 65 € FDPIN

Un lot de 2 ventilateurs 230mm noirs d'origine du HAF 932. Pas de facture.
Prix : 25 € FDPIN

Un ventilateur 140mm Cooler Master noir d'origine du HAF 932. Pas de facture.
Prix : 10 € FDPIN

Paiement et livraison :
* Paypal (envoi du colis le jour même).
* Chèque (envoi une fois chèque encaissé).
* ou Remise en main propre secteur
Carrefour Carré Sénart 77 / Carrefour Pontault-Combault 77 et alentours.

Note : Mise en vente aussi sur le Boncoin.
 
Bonjour je serai intéresser par les S12 FLX mais que par 2 et non le lot de 4

Es ce que sa serai possible et combien serai le prix ?
 
Retour
Haut