[VENDU] Gigabyte Radeon HD 3870

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super méga top, ultra rapide, très bien emballé, au top, très très bon vendeur, continu comme ça mon pote :pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:

En plus la carte est une double slot avec le gros système de refroidissement, génial :love-98c:
 
Dernière édition:
Super nikel, ça change vraiment de la 8500GT :lol-1923: j'ai juste eu peur en la déballant quelle ne rentre pas de mon boitier mais aucun soucis, elle appuie juste sur le port IDE, mais sinon parfait :icon_wink-221e:

Je rajoute que la carte est en superbe état, la boite qui la contenait est également nikel, tout est parfait !
 
Pour moi la HD 3870 reste dans tout les cas le meilleurs rapport qualité pris de toute façon :icon_wink-221e:

La je suis en attende d'une 8800 GTS 512 asus est j'ai vendu la HD mes tout simplement pour tester l'autre car autrement j'aurais pas changer :sourire-4e62:
 
Ba honnetement, j'ai longtemps hésiter entre une HD3870 et une 8800Gt, et puis quand j'ai vu le prix de celle de Guru, j'ai attendu encore un peu et je me suis décidé, et la je suis vraiment pas décu !!!

Prochaine étape une CM ASUS Crosshair je pense :rolleyes-200f:
 
Je veux d'abord tester mon proc' à fond, la je suis sur que c'est ma cm qui m'empeche monter le vcore à plus de 1.350, car mon proc' à 3ghz avec 1.350 ça tien mais au dessus ça plante, c'est pas une question de temp° car je ne dépasse même pas les 35° après 50min de occt, je suis sur qu'il peut prendre plus, et puis tout changer enfin proc' + cm ça fait cher quand même, surtout que le je vais voir pour me payer un Vista, mais faudrais aussi que je change mon dd, car même avec un 500go en externe, 80Go c'est limite...
 
Si tu veux, j'en ai une aussi à vendre de HD3870 toute neuve pour faire un crossfire:icon_wink-221e:
 
oui je sais, mais j'ai pas encore la cm qui faut, et puis là faut que j'attende un peu car mon portefeuille va gueler là mdr :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut