[Vendu]Intel Core i7 940

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Pour cause de passage au Ci7 950 , je me sépare de mon processeur Intel Core i7 940 . Ce dernier date du 19 décembre 2008 et est donc encore garanti 2 ans 1/2 . Version boite avec facture bien sur . :sourire-4e62:
Ce processeur n' est jamais passé sous froid et tourne tranquillos à 4.00 Ghz avec 1.38 V de VCORE (batch de m... : FPO/Batch# 3837A805) . Peut certainement prendre plus (genre 4.20 Ghz en H24) mais jamais essayé à cause de la chaleur dégagée durant la validation OCCT 3) .




Sous Noctua NH-U12P , la température n' exède pas les 45° après une grosse séance de Crysis (toujours à 4.00 Ghz) , généralement aux alentours de 40° pour le coeur le plus chaud en idle .
Ce proc' est à vous contre la somme de 270 € (négociable dans les limites du raisonnable :sourire-4e62:) FDPIN .
 
Dernière édition:
UP

Le gain de performance vaut-il vraiment le coup, passer d'un 940 à un 950 ? :dontknow-102c: A mon avis tu perd beaucoup plus que tu ne gagnes ! Surtout en le revendent à ce prix là !!!!!! Car quitte à changer, je garderais le 940 ( pour une autre config, ou je sais pas ) car à ce prix là, c'est se couper les veines :typotux-13e3: ( bon par contre le futur aquereur s'en frottera les mains :cool-186b: )
 
Dernière édition:
UP
Le gain de performance vaut-il vraiment le coup, passer d'un 940 à un 950 ? :dontknow-102c: A mon avis tu perd beaucoup plus que tu ne gagnes ! Surtout en le revendent à ce prix là !!!!!! Car quitte à changer, je garderais le 940 ( pour une autre config, ou je sais pas ) car à ce prix là, c'est se couper les veines :typotux-13e3: ( bon par contre le futur aquereur s'en frottera les mains :cool-186b: )
ca , c' est mon problème :icon_wink-221e:
 
guru est un testeur fou^^ :icon_woot-1a1632:
allez
up1.gif
 
:sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0: Il est pas encore vendu ce proc ????:insit-1d80:

Allez là ca doit partir un proc pareil à un prix pareil ! :icon_woot-1a1632:
 
Si tu continues à baisser ton prix comme ca, il va falloir changer ton titre en Don plutôt que VDS, non plus sérieusement, les gars foncez pour ceux qui veulent se monter une bécane à base d'I7 !

Un I7 940 à ce prix, vous trouverez ca nul part d'autant plus que Guru est quelqu'un de sûr ! :pouce1-1a0b:
 
Ok super, il fait une bonne affaire notre ami !

Je te laisse le soin de clôturer ta vente mon cher guru :icon17-36f7:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut