[VENDU] Sapphire HD 4890 ( baisse de prix )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serait il possible d'avoir plus de photos de la conf et notemment de la 4890?
Y a t il un boîtier de fourni avec?
 
salut non je n'est pas de boitier avec je peut te faire plus de photos mais juste pour info je ne vend pas en separer
 
C'est quoi la partie rouge qu'on voit sur le PCB de la CG?Tu n'as pas pu l'enlever?
 
J'ai vu que tu as OC ton CPU,quels sont les paramètres de ton BIOS(Vcore,FSB....etc)
Jamais eu de soucis au niveau de l'alim,MoBo et autres?
 
alors j'ai jamais eu de problem avec aucun de mes composant
mon proc est a 4.08 Ghz vcore 1.26
fsb a 1.20 mais on peut encore augmenter le overclock je me suis juste arreter car je ne suis pas un expert
 
Dernière édition:
Ok!
As tu des acheteurs pour l'instant?Je pourrais être intéressé à 400€ le tout.
 
j'ai un autre acheteur sur hfr mais je ne descend pas en dessous de 450 sachant que je prend les frais de port pour moi
 
a oui en effet tu a une bonne config moi je voudrais m'en faire une autre mais il faut que vende celle-ci je compter un peu sur toi mais bon c la vie
 
si tu me prend la config je t'offre de la pate thermique Noctua nt-h1 je sais que se n'ais rien du tout mais bon

Ben j'ai ce qu'il faut de ce côté là,j'en ai même filé à un membre du forum.J'ai du matos en rab:une 4870 Vapor-X qui se fait chier toute seule,un rhéobus Zalman ZM-MFC3 et un Noctua NH-U12P SE².....:ko-1c3a:
 
vous etes sur que sa ne vous dit rien cette config elle est super et je prend les frais de port pour moi par dhl c super rapide il sera chez vous tres tres rapidement :god-17c6::icon_cry-12c708:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut