monde vendu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bienvenue sur mon topic :hat-1194:

Étant sur un nouveau projet, je dois vendre un peu de mon matériel :)
J'accepte virement/chèque

====== VENTES ======
 
Dernière édition:
Coucou,

Merci de séparer les achats des ventes/échange et d'indiquer si facture et garantie.

Attention à choisir les bonnes balises, tu peux regrouper les échanges et ventes : [ ECH / VDS ]
Mais les achats c'est à part : [ ACH ]

Enfin bref, un petit tour par ici et ca roule : Règlement de la section Achats-Ventes
 
Attente plus de détail (facture, bundle,garantie .....) car intéressé par une 5870. Merci.
 
Coucou,

Merci de séparer les achats des ventes/échange et d'indiquer si facture et garantie.

Attention à choisir les bonnes balises, tu peux regrouper les échanges et ventes : [ ECH / VDS ]
Mais les achats c'est à part : [ ACH ]

Enfin bref, un petit tour par ici et ca roule : Règlement de la section Achats-Ventes
Oups j'ai edité merci

Attente plus de détail (facture, bundle,garantie .....) car intéressé par une 5870. Merci.

Salut, facture pour les deux cartes, bundle quasi complet (adaptateur mini display vers HDMI, Display port, DVI + cable PCI-e molex), garantie seulement pour une des deux cartes (la XFX)
 
Tu n'a pas indiqué les modes de règlement accepté.
Salut, j'accepte virement/chèque :)

Ni où en sont les garanties, ni si le bundle des cartes graphiques est également fourni, notamment les rad d'origine. :icon_wink-221e:
Voila voila, c'était indiqué dans un post précédent :

Facture pour les deux cartes, bundle quasi complet (adaptateur mini display vers HDMI, Display port, DVI), garantie seulement pour une des deux cartes (la XFX). Rad d'origine inclu.
La Sapphire en vente (sans garantie donc) est à 170 € avec le WB et la XFX, 180 €.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut