économie Vente de Ced1903 - 3*2go gskill PC16000 / rad 360 doc extrem / water...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mise a jour,

écran vendu sur hwf

et j'ajoute un Zalman 9700 led (ailettes noires avec led verte, ca tape grave), le ventirad est plutot performant, mais un poil bruyant !

et j'ajoute que je suis a la recherche de 2*2go de ram en DDR3 PC12800, avec de bonne perf entre 50 et 80€ fdpin
 
eh ben c'est la soirée, on vient de me refiler du matos, car l'ordi ne fonctionnait "plus"

vite trouvé, l'alim était morte ^^

par contre le reste fonctionnent !

edit du premier post ;)
 
lut conan je t'aie oublié non ?? c'était le mois dernier ou ce mois ci si tel est le cas je te fait ca pour vendredi !!

up up up oh fait combien le ventilo intel in !!

PS : si t'as les moyens d je te conseil les trident PC12800 en 6/7/6/18 mo gar selle coutes "que" 169 euros mais vue la ram elles prennent les 2000 en 8/8/8/24 je l'ais vue sur extremsystems !
 
Dernière édition:
bon j'ai pas bien compris tout ton message, :D

mais merci du conseil, et le zalman fait 39€ in


edit : par contre les ram que tu me propose c'est pour du tri channel, je suis toujours en 775 moi ^^
 
Dernière édition:
bon j'ai pas bien compris tout ton message, :D

mais merci du conseil, et le zalman fait 39€ in


edit : par contre les ram que tu me propose c'est pour du tri channel, je suis toujours en 775 moi ^^

peu importe elle fonctionne en dual si tu n'en mets que deux !!:icon_wink-221e:
 
Ah je me disais bien, donc si je passe au i7 / i9 (dans un an :D ) et que je me rachete juste 4*2go de ram, pour aps les changer, donc j'en aurais 6 en tout, ca marchera en tri channel?

ps : j'ai deja passer commande pour mes nouvelles rams, elles arrivent mercredi :pouce1-1a0b:
 
baisse du 9700 de zalman :love-98c:

et :up:



EDIT : + mise a jour de ce que j'achete

EDIT 2 : decidement c'est ma soirée :icon_woot-1a1632: on vient de m'acheter ma 4850 avant meme que je la mette en vente sur HWFR, 60€ in :)
 
Dernière édition:
lut c'est quoi le modèle exact de la OCZ quelles chips dessus si tu le sais ou donne moi la ref exacte ect ect !!?? merci d'avance !
 
lu, je dois en enlever une pour voir ca, j'éteint vite fait pour regarder et je te dis ca ;)

édit : voilà

PC3 12800 7-7-7@1.9v
Reaper series 2gb
PN: OCZ3RPR16004GK
Warrantly void if removed SN :008580907000137-2
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut