vente de composant " GTX 670"......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorblitzgotter

Membre Junior
bonjour,

Corsair Disque SSD Force GT 120 Go SATA III MLC : vendu sur PRICEMINISTER

Corsair Alimentation PC AX Series AX860 - 80 PLUS Platinum ATX 860W Modulaire: 130

Gigabyte GA-X79-UD3 Carte mère Intel ATX Socket 2011 (Rev 1.0): vendu sur PRICEMINISTER

8GB DDR3-1600 CL9 RipjawsZ: vendu sur PRICEMINISTER

Zotac GTX 670 ZT-60301-10P Carte graphique Nvidia 2048 Mo 915 MHz : vendu sur PRICEMINISTER

tour Boîtier PC Aerocool Xpredator X3 - White Edition: 40


bon tous ces produits, ont 1 an d'utilisation, fonction tous, sont encore sous garantis "sauf LA TOUR aerocool". facture à mon nom. Frais livraison, inclus dans les prix tous sont fournis avec leur emballage d'origine.

prix négociable, mais bon faut pas trop rêvait non plus.

Vends, aussi sur Priceminister. http://www.priceminister.com/boutique/thorblitzgot
 

Pièces jointes

  • IMG_0045.jpg
    IMG_0045.jpg
    212.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_0046.jpg
    IMG_0046.jpg
    242.5 KB · Affichages: 77
Dernière édition:
Salut !
le zt-60301 est de processeur gtx 670 ?
bon , si t’accepte le payement via skrill , j'intéresse a réduire le prix un peut plus :) .
merci .
 
OUI, c'est bien une GTX 670. Je ne prends, ni PayPal et encore moins Skrill, virement par Internet ou liquide en main propre, seulement. Et ah, le prix ne baisera plus pour la carte graphique cette année.:hat-1194:
 
désolé, mais je suis déjà en affaires pour la CTX 670. Qui aboutira, en fin de semaine ou pas. dit si là, je retiens informé, tu serras en deuxième position. ba grâce au RIB que je t'enverrais. après moi je fais sa sur le site de ma banque, plus rapide et gratuit. L'adresse où je vis ou le mail. ville bordeaux, sinon le mail plus tard peu être. :dontknow-102c::hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut