Vente De KevKe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevke

Aguerri
Bonjour à tous,

-Je vend un écran lcd 19" HANNS-G, nom du model HG191A,résolution max= 1440x900,temps de réponse = 5ms, contraste = 700:1, avec une prise VGA, il a un ans et demie, vendu avec facture, aucun pixel de mort, je suis très soigneux donc il est comme neuf, jamais eu de problème.

-Je vend la tour avec, c'est un acer avec 2go de ram ddr2 extensible à 4go au moins car la cm a 4 slot de mémoire vive, avec un intel pentium 4 d915 dual cores à 2.80 ghz, plus un lecteur de disquette style appareil photo, je vous le cède avec un disque dure WD 300go.
(possibilité de prendre juste cpu+cm+ram prix à débattre, la tour entière à 125€ out à débattre aussi)

Je privilégie la vente de l'ordinateur entier bien sur, si c'est le cas je vous cède clavier souris et les enceintes qui vont avec et qui sont très jolies et en très bonne état.

-les prix:

ordinateur complets( tour, écran, clavier+souris+enceintes) = 225€

seulement la tour = 140€

seulement l'écran = 70€

ensemble cm+cpu+ram = 125€


tout les prix sont out et à voir pour les factures( il faut que je les retrouve).

Kévin
 
Dernière édition:
mais je viens de retrouver la facture de l'écran mes parents l'ont payé 200€ il y a 1 ans donc je l'aurais fais a 100€ out
 
100€ un 19" ca fait tres chere !!

desoler a ce prix je passe mon tour

bonne vente
 
oui en effet c'est chère pour un 19 j'ai acheter mon 22 de la même marque 100 euro au carouf 2 ans garantie
il y a 5 mois
 
Dernière édition:
dac mais pour l'ensemble sa passe sérieux enfin bon à celui qui le voudra bien :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut