Ventes de Wallaby - ASUS P8P67 WS Revolution / Rhéobus Xilence / Ventilateurs Enermax & Antec 120-92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wallaby

Super Géant
TOPIC DES VENTES DE WALLABY


Règles des Ventes de Wallaby:

-Tous les acheteurs potentiels seront priés de respecter les règles de la Charte d'Overclocking-PC.
-Je me réserve le droit de fixer le prix que je désire. Toutes les réflexions désobligeante a ce sujet feront l'objet d'un rapport a un Modérateur. En contrepartie, les critiques constructives sont recevables.
-J'accepte divers moyens de paiement: Liquide sous enveloppe recommandée, chèque, Virement bancaire ou Paypal (je précise que je possède un compte carte bancaire et que les transactions par paypal seront directement versée sur mon compte courant de même pour les virements).
-Je me réserve le droit d'accepter ou non une proposition et de vendre a qui je le souhaite.
-Les prix sont toujours frais de port (FDP) inclus, sauf mention contraire.
-L'envoie d'un achat ne se fera qu'après réception de l'argent (liquide), après l'encaissement (chèque), après la vérification du solde du compte bancaire (Paypal).
-Les produits vendus ne sont pas bradés mais ne sont jamais vendus a profit. Ils sont toujours en bon état voir en excellent état, et j'attache une grande importance au soin apporté au matériel informatique.
-Mes envoies sont fait par Colissimo Suivi, et toutes les commandes sont emballées et protégées dans du papier a bulle avant l'envoie. Le numéro de suivi est communiqué à l'acheteur une fois l'envoie effectué. J'attache un soin particulier à la protection du colis et la satisfaction des acheteurs!!
-Les produits sont aussi en vente sur Hardware.fr, eBay et Leboncoin.
-Les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable.

**VENTES EN COURS**

ASUS P8P67 WorkStation Revolution

-Type: Carte Mère
-Marque: ASUStek
-Modèle: P8P67 WS Revolution
-Chipset: Intel P67 Rev B3.0
-Socket: LGA1155
-Norme mémoire: DDR3 Dual Channel
-Nombre de ports PCI-E 2.0: 4 ports
-Compatible SLI: OUI, 2 way et 3 way.
-Compatible nVidia Tesla: OUI jusqu'à 4 processeurs de calcul Tesla simultanément (super computer)
-Capacité RAM max: 32 GO
-Ports S-ATA2 3 GB/s: 6
-Ports S-ATA3 6 GB/s: 2
-USB 3.0: OUI
-USB 2.0: OUI
-Réseau: Dual Ethernet RJ45
-Possession: Deuxième main (achetée a Rusco sur Overclocking-PC au mois d'avril si mes souvenirs sont bons). La carte a moins d'un an.
-S.A.V: Jamais envoyée
-Prix neuf: 280 € (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00117373.html)
-Disponibilité: Immédiate
-Prix de vente de cette occasion:
150 € FDP-IN (ou 145 € FDP-OUT)
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Virement bancaire, Paypal
-Type d'envoi: Colissimo Suivi
-Raison de la vente: Je souhaite acquérir une nouvelle carte mère tout en restant sur socket 1155 car je souhaite évoluer vers le chipset Z77 et pour certaines raisons hardware.
-Etat général de la carte: Neuf
-Facture: NON
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Virement bancaire, Paypal
-Overclocking: OUI, maximum testé -> 5 ghz @ I7 2600K (peut certainement monter plus, mais je n'ai pas voulu essayer au delà).


454841asus5.jpg


-


811073asus6.jpg


-

980135asus8.jpg



-------------------

Antec TriCool 120 mm fan


-Type: Ventilateur de châssis
-Marque: Antec
-Modèle: TriCool
-Dimension des pales: 120 mm
-LEDs: NON
-Thermorégulation: NON
-Vitesse Réglable: OUI, via interrupteur à 3 vitesses
-Débit d'air max: 78-80 CFM
-Nuisance sonore: 30 dB (environ)
-Broche 3 pins pour carte mère: OUI
-Adaptateur Molex: OUI
-Date d'achat: Juillet 2011
-Prix d'achat: 20 € l'unité (2 ventilateurs achetés soit 40 €)
-Bundle: Non (aucun, si ce n'est une boite en plastique)
-Prix de vente: 6 € l'unité ou 12 € le lot de deux ventilateurs + 2 € de FDP
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Paypal (voire par M.P)
-Type d'envoi: Colissimo Suivi
-Disponibilité: Immédiate
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Virement bancaire, Paypal
FG-025-AN_51657_350.jpg


-

EC14F5B93AF0399D29B215A3DF1990FB.png



Xilence Fan Control Panel Rhéobus

-Type: Rhéobus
-Marque: Xilence
-Modèle: Fan Control Panel
-Nombre de ventilateurs contrôles: 3 ventilateurs + réglage de l'intensité lumineuse des LEDs des potentiomètres.
-Technologie: Analogique par potentiomètres
-Nombre de potentiomètres: 4
-Rétro-éclairage: OUI, LEDs rouge
-Interface: 1 Molex pour l'alimentation du rhéobus
-Format: 3,5"
-Data d'achat: Aout 2011
-Prix d'achat: 25 €
-Prix de vente de cette occasion: 13 € FDP-IN
-Facture: NON
-Première main: OUI
-Bundle complet: OUI
-Disponibilité: Immédiate
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Virement bancaire, Paypal



-



Ventilateur Enermax Everest 92 mm fan

Type: Ventilateur de châssis
-Marque: Enermax
-Modèle Everest 92 mm
-Diamètre des pâles: 92 mm
-LEDs: OUI, bleue clair
-Technologie: Roulement a billes
-Interface: 3-pins pour carte mère ou adaptateur Molex.
-Thermorégulé: OUI, par sonde (uniquement activée si ventilateur branché a la carte mère).
-Débit d'air: 30 cfm
-Prix d'achat: 15 €
-Date d'achat: Mars 2011
-Facture: NON
-Bundle complet: NON, envoyé tel quel protégé dans du papier a bulle.
-Prix de vente de cette occasion: En Cours
-Disponibilité: Immédiate
-Moyens de paiement: Liquide, Chèque, Virement bancaire, Paypal
-Envoi: Colissimo Suivi
**EN COURS DE VENTE SUR HARDWARE.FR**



-




....

Merci de votre intérêt!

Bonne journée!

Wallaby.

 
Dernière édition:
Mon message s'adressai a ceux auxquels j'ai supprimé leurs messages pas à toi wallaby désolé :)

Par contre tes photos sont un peu grosse,ça risque de faire poster si quelqu'un regarde via un pc portable :)
 
UP PROMOTION!

48H de FDP offerts! Profitez en! Des ventilos de cette qualité a 5 et 6 € c'est donné, tout comme le rhéobus a seulement 13 €! La carte mère a 225 € est vraiment donnée au vu de son prix neuf! Elle est récente et comme neuve!
 
Dernière édition:
UP et baisse de prix! 215 € pour la carte mère (FDP-OUT), c'est vraiment donné la...

13 € (FDP-IN) pour le rhéobus, c'est cadeau...
 
up. faut que je la donne cette carte pour qu'elle parte ? :triste-20129: c'est pourtant pas cher vu le peu d'utilisation qu'elle a.
 
haha, non, je risque pas de la donner :p j'ai besoin de l'argent de la vente pour acheter une autre carte. Si je la donne je suis mal barré après :p
 
je vais la barder non plus.. j'ai quand même baissé le prix de 50 € depuis la mise en vente.. 195 € c'est- pas abusé du tout comme prix par rapport à l'équipement de la carte.

vous imaginez quand même pas que je vais la vendre moins de 150 € ? elle est quasi neuve comme carte...
 
Regardes le marché de la MoBo mon ptit père,y a aussi bien voir mieux pour le prix auquel tu la vends.
De plus c'est une deuxième main et t'as pas de facture.
 
ouais, je comprend bien, mais j'arrête pas de baisser le prix.. en dessous de 150 €, c'est moi qui me fait couillonner :dontknow-102c:
 
ouais, je comprend bien, mais j'arrête pas de baisser le prix.. en dessous de 150 €, c'est moi qui me fait couillonner :dontknow-102c:
C'est le jeu ma pauvre Lucette,fallait pas t'attendre à faire du bénef ou du moins à la vendre au prix que tu l'as payé.
 
okay... baisse du prix... mais je ne le baisserai guère plus... je peux pas me permettre de rajouter 100 € pour l'achat d'une nouvelle CM en plus du prix de vente de celle la.

le prix est négociable biensur... dans la limite du raisonnable.
 
les ventes ne se font pas par rapport au prix de ce que tu dois rajouter pour ta nouvelle config :)

si tu reste sur 2600k garde ta carte
 
j'ai mes raisons de vouloir vendre cette carte. donc je maintiens ma vente :)

mais si je la brade, je ne pourrai jamais payer une autre carte sans a mal mon compte en banque.

bref, je considère ce prix comme étant déjà correct. Je verrai donc par la suite.
 
Salut l'ami, un conseil précise la raison de la vente de manière explicite, la je me met à la place d'un acheteur potentiel et le fait que tu la vendes alors que tu restes sur un 2600k ça n'inspire pas confiance :sourire116-287e:

Up au passage :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut