ventilateur Force 200 Cooler Master

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
petite information importante:
Ventilateur FORCE 200
en commandant directement chez Cooler Master Parts Shop les ventilateurs 200mm (vendus également avec l'appellation MegaFlow) mais uniquement avec les leds bleues vous recevrez donc ce ventilateur:
FORCE 200
200x200x30
500-1000rpm
142 CFM (110 pour les mégaflow)
1.9 mmH2O (0.595 en air pression pour les mégaflow)
17-23dba (19 pour les mégaflow)

Ils sont donc fournis uniquement avec câble molex+ câble pour éteindre les leds (exactement identiques à ceux montés d'origine dans le Storm Sniper

<table width="125" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0"><tbody><tr><td><table width="273" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="92"><tbody><tr><td class="infoBoxHeading" height="14" nowrap="nowrap"><table width="443" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="56"><tbody><tr></tr><tr><td class="pageHeading" valign="top">200mm fan On/Off Sniper blue led
200mm-fan-OnOff-Sniper-blue-led.jpg
€13.95</td></tr></tbody></table></td> </tr> </tbody></table> <table class="infoBox" width="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td><table class="infoBoxContents" width="100%" border="0" cellpadding="3" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td> 200mm Blue led fan</td></tr><tr><td class="boxText" align="center">with LED On/Off function </td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table></td><td valign="top">
</td><td valign="top">
</td><td valign="top">
</td></tr><tr><td valign="top">
</td><td valign="top">
</td><td valign="top">
</td><td valign="top">
</td></tr> </tbody></table>Le lien:http://www.coolermaster.nl/shop/product_info.php?cPath=72&products_id=515

Recu sous 5 jours avec des frais de port s'élevant à 6.00€ (j'ai pris également 2 câbles PCIE plat) soit un colis de 390gr
 
Rien à voir avec les mégaflow mais un peut plus bruyant enfin c'est très raisonnable
l'inconvénient reste qu'ils sont uniquement disponibles avec les leds bleues
 
Faut pas oublier de rajouter 6€ de frais de port mais même en commandant en France c'est à peu prêt pareil :dontknow-102c:
 
Je confirme que ce ventillo est quand même un peu bruyant,j'ai le modèle a led rouge mais je me demande si je vais pas l'enlever vu que je l'ai mis a la place du 230 Thermalthake d'origine et même en n'y rajoutant une résistance je l'entend assez bien encore,en tous cas il ronfle plus que le 230.
 
Je confirme que ce ventillo est quand même un peu bruyant,j'ai le modèle a led rouge mais je me demande si je vais pas l'enlever vu que je l'ai mis a la place du 230 Thermalthake d'origine et même en n'y rajoutant une résistance je l'entend assez bien encore,en tous cas il ronfle plus que le 230.


Que penses-tu du Thermalthake 230 ?

Un petit comparatif serait le bienvenu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut