Ventilateurs d'origine corsair H80/H100 ou GENTLE TYPHOON 5400RPM

killflaker

Super Géant
Salut à tous!

Je cherche des ventilo d'origine H80 ou H100, il m'en faudrait 2 ou plus.
Petit prix de préférence.

Ou des SCYTHE GENTLE TYPHOON en 5400rpm.
Idem petit prix si possible.

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut !

J'ai deux ventilos COUGAR VORTEX PWM rèf: CF-V12HP
Ils tournent a merveille et très peut utiliser
Propose moi un prix, si intéresser :hat-1194:
 
Pas mal les cougar!

Je voudrait attendre déjà de savoir la ref des aerocool!
Et aussi s'il n'y a pas d'offre sur les Scythe au cas où, je vous demande d'attendre un peu si ça ne vous dérange pas.

:hat-1194:
 
Ce n'est pas une vente ici donc si tu souhaite avoir ces cougars ouvre un topic [ACHAT].

Merci de respecter le topic des autres!
 
Je crois que j'ai les RAD d'origine de mon H100 qui trainent chez moi. Je te fait juste le prix des fdp...

C'est plus pour qu'il servent a quelqu'un plutôt qu'il finissent par rouiller :mdr3:

Je regarde si je mets la main dessus ce soir et je post pour te le dire
 
spawn ok pas de souci j'attends de tes news.

rusco
ton lien mène à un vieux site! pas de ventilo.
sebi93
je t'oublie pas, tes Cougar m'intéressent toujours. Je te propose 28euro in les 2.
 
Dernière édition:
Simous@ tu achète ça ou tes delta?

Désolé rusco mais les Aerocool colle pas avec ce que je veut!
Par contre les delta :love-98c:
 
franchement pour moi ces delta sont les meilleur ventilo niveau puissance , ils sont cher mais quand tu l'entend souffler et surtout le soufle !!!! ils valent vraiment leur prix
je ne saurais te conseiller ou les acheter , j'achéte tout sur ebay
 
Vu la taille du noyau, faudra mettre une jupe mais c'est une autre histoire ;)
 
Pour les jupes, j'ai des Antec de :091: qui subiront la pince à couper et la lime! :icon-biglaugh-2218:

Edit: :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c: http://www.ebay.com/itm/NEW-Delta-1...PM-252-CFM-BEAST-/130520102730#ht_3185wt_1163
Tu passe devant tu t'envole! :icon-biglaugh-2218: pas mal aussi par ces temps ci pour les jupes!!! :lol-1923:

:010: Coup d'éclair par les yeux de ma femme!

:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Dernière édition:
Je connais mais le prix de celui-ci dépasse celui de tout ceux cité avant! 6000rpm, c'est un monstre je l'ai vu faire voler un tapis de souris en gel bien épais.
 
Si tu veut , j'ai quelque contact de magasin us chez qui j'ai l'abitude d'acheter
Appel moi si ça t'interresse
Bonne recherche
 
C'est le ultra kaze, pas Gentle typhoon! Ils ont aussi le gentle typhoon 5400rpm sur le catalogue mais comme tout les autres "indispo". :triste-20129:
 
Tu as oublié un "L" dans l'intitulé, parce que la tu cherches des "ventiateurs " :sifle:
 
Retour
Haut